Alex a écrit :Salut,
j'ai une griso 2014 mais pas les moyens d'extraire la carte.
Bonjour.
Que veux tu dire par "
pas les moyens" ?
Autre chose
marco jura a écrit :Pour mémoire lors du premier rappel pour aac et godet, avec les nouvelles pièces il n'y avait pas de nouvelle carto, les conc.
Sur ce cas là c'était exact, le profil des cames étant identique bien que les n° références des pièces AAC et poussoirs soient nouvelles.
Quand j' ai changé les pièces , de visu j'ai pu constater qu'elles étaient parfaitement identiques ( pas au micron

) sauf peut être le traitement poussoir qui au vu des nouvelles pièces fournies par Guzzi auraient peut être subi un traitement technologie DLC (supposition d'un expert SOREVI) .
Mais quand les Moteur ont changé d' appellation A5 vers A8 le profil des cames a du forcément être modifié et la carto aussi.
Bien que dès fois la carto ai changé d'une année sur l' autre sans que les pièces distribution ne le soient comme par exemple avec le tout premier modèle Stelvio 2008 .
Alors quand marco jura dit
marcojura a écrit :Moi je me demande si tout ça est éclaircissable

Sur cette remarque je ne peux qu' être du même avis du moins tant qu'un concessionnaire très avisé ne puisse nous fournir des tableaux à l' historique très clair pour toutes les modifications passées.
Moto guzzi c'est chouette !.