Achat - Béquille centrale

La nouvelle égérie Guzzi est arrivée. Le 1200 Sport, un futur mythe ?

Modérateur : Centaurdedé

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nemo di Gambetta
Tour de France
Messages : 527
Inscription : 25 mars 2012, 17:56
Localisation : sud est (13/05)
Contact :

Achat - Béquille centrale

Message par Nemo di Gambetta »

salut à tous!

sur lecanard.com il y a une béquille centrale de norge à vendre à prix très attractif... alors je me laisserai bien tenter..
savez vous si elle est compatible pour nos belles 1200s?

merci de vos réponses
V
Sans maîtrise la puissance n'est rien !!!
"la sagesse est d’être fou lorsque les circonstances en valent la peine"
1200's ²v Zoo7
1100 CALIF Special Sport ALU 2004
Avatar de l’utilisateur
fasty
World Trip Runner
Messages : 4120
Inscription : 03 juin 2012, 19:10
Localisation : Toulouse C...!

Message par fasty »

C'est les mêmes machines, alors à mon avis, pas de soucis....
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Lacorne
Tour de France
Messages : 338
Inscription : 19 avr. 2008, 08:34
Localisation : 84 Carpentras

Message par Lacorne »

Bonjour,

Je confirme pour les 1200 sport 2V
Les 4v il faut faire une butée différente et elle est assez basse et râcle facilement (on peut passer l'ergot à droite mais c'est moins pratique).
Il y a des discussions sur le sujet quelque part sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
Nemo di Gambetta
Tour de France
Messages : 527
Inscription : 25 mars 2012, 17:56
Localisation : sud est (13/05)
Contact :

Message par Nemo di Gambetta »

salut! et merci pour votre grains de riz!

j avais vu ce post:
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... cdcaa41dad
mais pas tout jeune...

j ai oublié de préciser que c était pour une 2v (2007) et que la béquille proviendrait d une norge de 2011 à 2013
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=21_s
Sans maîtrise la puissance n'est rien !!!
"la sagesse est d’être fou lorsque les circonstances en valent la peine"
1200's ²v Zoo7
1100 CALIF Special Sport ALU 2004
Avatar de l’utilisateur
fasty
World Trip Runner
Messages : 4120
Inscription : 03 juin 2012, 19:10
Localisation : Toulouse C...!

Message par fasty »

Houla! je crois avoir parlé trop vite hier soir !!!
Entre 2V et 4V, je ne sais pas si il y a des différences, mais cela doit être facilement vérifiable avec les part-list se trouvant sur la Guzzithèque.
Par contre, je suis quasiment sur qu'il y a des pièces de liaison fixées au châssis à installer avec la centrale... ( visible elles aussi sur la part-list )
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
kube
World Trip Runner
Messages : 4953
Inscription : 09 juin 2007, 00:47
Localisation : isere

Message par kube »

"...Par contre, je suis quasiment sur qu'il y a des pièces de liaison fixées au châssis à installer avec la centrale... ( visible elles aussi sur la part-list )..."


pour ma Bréva il y avait effectivement des pièces en plus de la béquille
Patrick
V85 Travel
Avatar de l’utilisateur
fasty
World Trip Runner
Messages : 4120
Inscription : 03 juin 2012, 19:10
Localisation : Toulouse C...!

Message par fasty »

Image
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
fasty
World Trip Runner
Messages : 4120
Inscription : 03 juin 2012, 19:10
Localisation : Toulouse C...!

Message par fasty »

Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Nemo di Gambetta
Tour de France
Messages : 527
Inscription : 25 mars 2012, 17:56
Localisation : sud est (13/05)
Contact :

Message par Nemo di Gambetta »

merci fasty j ai contacté le vendeur...
Sans maîtrise la puissance n'est rien !!!
"la sagesse est d’être fou lorsque les circonstances en valent la peine"
1200's ²v Zoo7
1100 CALIF Special Sport ALU 2004
Avatar de l’utilisateur
Nemo di Gambetta
Tour de France
Messages : 527
Inscription : 25 mars 2012, 17:56
Localisation : sud est (13/05)
Contact :

Message par Nemo di Gambetta »

et la réponse est "vendue"..
du coup j ai appelé king moto guzzi marseille pour leur demander les autres pièces, ils m ont indiqué que la béquille était une option et qu ils n avaient plus accès à la fiche, et donc impossible de commander les pièces.

puis je donner les références des platines+ ressorts de breva? norge? année?

merci
Sans maîtrise la puissance n'est rien !!!
"la sagesse est d’être fou lorsque les circonstances en valent la peine"
1200's ²v Zoo7
1100 CALIF Special Sport ALU 2004
Avatar de l’utilisateur
fasty
World Trip Runner
Messages : 4120
Inscription : 03 juin 2012, 19:10
Localisation : Toulouse C...!

Message par fasty »

Tu les as trois posts haut-dessus :wink:
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Nemo di Gambetta
Tour de France
Messages : 527
Inscription : 25 mars 2012, 17:56
Localisation : sud est (13/05)
Contact :

Message par Nemo di Gambetta »

:roll: .... :idea: :oops:
merci
Sans maîtrise la puissance n'est rien !!!
"la sagesse est d’être fou lorsque les circonstances en valent la peine"
1200's ²v Zoo7
1100 CALIF Special Sport ALU 2004
Avatar de l’utilisateur
SKENDER
World Trip Runner
Messages : 2793
Inscription : 20 sept. 2007, 17:31
Localisation : BARCILLONNETTE HAUTES ALPES 05

Message par SKENDER »

J'ai commandé la mienne chez kick moto à Valence. Il a fallu installer les platines Bréva pour pouvoir la monter. Depuis avec le fournalès jamais touché. Pierrot m'avait coupé de moitié le tampon caoutchouc de butée livré avec.

Image
Image
1200 SPORT 2V 2007
V85TT ROSSO VULCANO
Répondre

Revenir à « 1200 Sport »