- Achat 750 Breva 2003
Bonjour,
La 1100 est un vrai régal aussi, elle est plus lourde mais ça ne se sent pas vraiment, sauf au niveau de la stabilité ; elle est basse de selle et il vaut mieux ne pas mesurer + 1,80 m sinon on a les jambes bien pliées. D'autre part, la béquille centrale frotte assez vite dans les courbes , surtout à gauche, mais on s'en accommode facilement.
ceci dit
Ma seule interrogation est de savoir je n'aurais pas dû acheter directement une 1200.
A+
La 1100 est un vrai régal aussi, elle est plus lourde mais ça ne se sent pas vraiment, sauf au niveau de la stabilité ; elle est basse de selle et il vaut mieux ne pas mesurer + 1,80 m sinon on a les jambes bien pliées. D'autre part, la béquille centrale frotte assez vite dans les courbes , surtout à gauche, mais on s'en accommode facilement.
ceci dit
Ma seule interrogation est de savoir je n'aurais pas dû acheter directement une 1200.
A+

- Guzzouille
- World Trip Runner
Avec le pot d'origine, tu coupes le caoutchouc qui fait butée de 5mm et cela va beaucoup mieuxRapabouet a écrit : la béquille centrale frotte assez vite dans les courbes , surtout à gauche, mais on s'en accommode facilement.

V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
-
- World Trip Runner
guzzouille a écrit :Avec le pot d'origine, tu coupes le caoutchouc qui fait butée de 5mm et cela va beaucoup mieuxRapabouet a écrit : la béquille centrale frotte assez vite dans les courbes , surtout à gauche, mais on s'en accommode facilement.
MOI je lai carrément enlevé parce que a droite ou a gauche ça touché
avec les valises tu es obliges de modifie l'angle des pots
pour pas qu il crame la valise
Il est vrai que les cales pied aurait merite un autre positionnement
A+ OLIVIER