1100 EV - Carter d'huile
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Exite-t-il un carter d'huile avec filtre extérieur pour Calif?
Il m'a semblé avoir lu çà quelque part....
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V85 TT Rosso
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. (proverbe Shadok)
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- variel
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415 € quand même !
LMT
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The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
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- Marc
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Salut Zita VII, il faut aussi nettoyer le fond du carter, et que devient la crépine, dans ces carter avec filtre extérieur ?Zita VII a écrit :Ouch!! En comptant un filtre tous les 10 000 km, je l'aurai amorti dans 400 000 km...... Je vais peut être rien changer...
Merci pour le renseignement.
Cordialement , Marc .
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- variel
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La crépine vit alors sa vie de crépine, comme sur tous les autres moteurs.
Ce qui me contrarie en fait — à part le prix — c'est qu'on a toujours des recoins où l'huile demeure, tout comme dans les carters d'origine.
Du coup, la vidange ne remplace pas toute l'huile.
C'est la raison pour quoi il faut nettoyer le carter à chaque changement du filtre à houile.
Idéalement, il faudrait avoir un fond lisse, avec le bouchon de vidange en point bas, pour drainer toute la charge d'huile.
LMT
Ce qui me contrarie en fait — à part le prix — c'est qu'on a toujours des recoins où l'huile demeure, tout comme dans les carters d'origine.
Du coup, la vidange ne remplace pas toute l'huile.

C'est la raison pour quoi il faut nettoyer le carter à chaque changement du filtre à houile.
Idéalement, il faudrait avoir un fond lisse, avec le bouchon de vidange en point bas, pour drainer toute la charge d'huile.
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regarder ceci : http://www.hmb-guzzi.de/shop/product_in ... nten-.html
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