- Bonjour les V7 istes
-
- Connait son département
- Messages : 47
- Inscription : 20 oct. 2009, 01:14
- Localisation : cahors
- Bonjour les V7 istes
Bonjour tout le monde après une désertion du monde Guzziste je reviens avec une petite V7.
J'ai vendu ma Calif Vintage pour une Harley que je garde...et je sacrifie une superbe Royal Enfield Continentale GT pour une V 7 d'occasion de 2014 avec 3000 bornes donc me voilà redevenus Rital dans l'âme...
J'ai vendu ma Calif Vintage pour une Harley que je garde...et je sacrifie une superbe Royal Enfield Continentale GT pour une V 7 d'occasion de 2014 avec 3000 bornes donc me voilà redevenus Rital dans l'âme...
-
- Connait son département
- Messages : 47
- Inscription : 20 oct. 2009, 01:14
- Localisation : cahors
La Conti est indéniablement une très belle bécane avec beaucoup de charmes.
Bien sur c'est un simple mono de 500+35cc avec seulement 30cv c'est une moto ballades pour les petites routes uniquement ou elle s'exprime pleinement tout en restant dans le plus pur esprit Café Racer de 60/70.
C'est exactement la moto que j'aurai aimé avoir quand j'avais 20 piges, mais aujourd'hui j'ai besoin d'une moto plus "utilitaire" légère et avec de meilleures performances.
Du point vus fiabilité RAS en 5000 bornes (évidement c'est rien), j'avais au préalable une Royal Classic avec 25000km sans le moindre pépins.Voila
Bien sur c'est un simple mono de 500+35cc avec seulement 30cv c'est une moto ballades pour les petites routes uniquement ou elle s'exprime pleinement tout en restant dans le plus pur esprit Café Racer de 60/70.
C'est exactement la moto que j'aurai aimé avoir quand j'avais 20 piges, mais aujourd'hui j'ai besoin d'une moto plus "utilitaire" légère et avec de meilleures performances.
Du point vus fiabilité RAS en 5000 bornes (évidement c'est rien), j'avais au préalable une Royal Classic avec 25000km sans le moindre pépins.Voila
- Neo14
- Connait son département
- Messages : 108
- Inscription : 25 juil. 2013, 19:03
- Localisation : Caen - 14
Welcome
Mes montures actuelles : Ducati Diavel et Moto Guzzi V7 Stone

Mes vidéos : https://www.youtube.com/user/neo1301/videos

Mes vidéos : https://www.youtube.com/user/neo1301/videos
-
- Connait son département
- Messages : 47
- Inscription : 20 oct. 2009, 01:14
- Localisation : cahors
- mauriceetjeannine
- Tour de France
- Messages : 805
- Inscription : 17 avr. 2007, 20:07
- Localisation : Près d'Amiens
- Contact :
-
- Connait son département
- Messages : 69
- Inscription : 02 juil. 2014, 20:18
- Localisation : Saint Mandé
Tiens. Moi aussi je sors de chez Royal Enfield. Une R.E. Classic Battle Green.
Revendue sans pépin majeurs à 25 000 Km (une roue libre de démarreur, un changement de boitier électronique pour pouvoir démarrer l'hiver et 3 broutilles). Attachante, sécurisante et séduisante avec un vrai son! Mais la V7 se défend bien. Plus discrète mais qui retient l'attention des connaisseurs, plus puissante, plus fiable, élégante. Difficile de comparer les deux car 20 ans les séparent(1950-1970). En tout cas on ne les oublie pas. Je songe à racheter une R.E. tellement ma femme m'a reproché la vente de la précédente. Pas pour le quotidien, juste pour avoir le plaisir d'aller se balader dans la campagne.
Revendue sans pépin majeurs à 25 000 Km (une roue libre de démarreur, un changement de boitier électronique pour pouvoir démarrer l'hiver et 3 broutilles). Attachante, sécurisante et séduisante avec un vrai son! Mais la V7 se défend bien. Plus discrète mais qui retient l'attention des connaisseurs, plus puissante, plus fiable, élégante. Difficile de comparer les deux car 20 ans les séparent(1950-1970). En tout cas on ne les oublie pas. Je songe à racheter une R.E. tellement ma femme m'a reproché la vente de la précédente. Pas pour le quotidien, juste pour avoir le plaisir d'aller se balader dans la campagne.
Motard au quotidien, surtout en ville. J'aime bien aussi avec des arbres autour.