Jean Jacques
Modérateur : Centaurdedé
Tu a du voir sur ce post le lien de Mandello (vers le forum a Doumé) qui précise qu'une masse parasite sur une conection d'un seul injecteur peu parasiter l'écu qui détecte alors un problème sur les 2 injecteurs (27 et 31)guzzi20 a écrit :..........
dans le post en dessous j'ai fait pareil en changeant les fusibles
bin y aura une 3eme histoire avec l'ecu 27 -31 pour mon cas on dirait
va faloir enlever le reservoir et la bulle pour voir un peu ce qui se passe la dessous....
Pas de mériteguzzi20 a écrit :........
oui jean jacques est tres present lol
.....
jean jacques 29 a écrit :Ton voyant de phare est lié pour moi a la prise de flotte dans le TDB
On peu meme voir parfois des voyants inconnus s'allumer dans le compte tour ,ou des poignées chauffante fantome s'allumer toute seule (vécu)
>Attention, si tes chevilles enflent trop, impossible de passer les vitessesjean jacques 29 a écrit :Pas de mériteguzzi20 a écrit :........
oui jean jacques est tres present lol
....., en quasi 150 000 km de 1200 sport 2v , j'ai eu largement .... le temps d'analyser la psychologie du dit Guzzi
![]()
Pis ce forum est plutôt formateur , en plus !![]()
Jean Jacques
Purée ; encore 6 messages et j'arrive a 2000
Bonne nouvelle !guzzi20 a écrit :...............
donc pour conclure un mauvais contact sur un relais peut engendrer l'erreur ecu 27 et 31 et surtout laisser la moto sur le bord de la route avec un beau voyant rouge pour bien enfoncer le clou![]()
...........