Renseignements sur breva abs 1100 2007
Renseignements sur breva abs 1100 2007
Bonjour,
Je suis nouveau ici et je voulais savoir deux-trois trucs sur les breva 1100 abs.
En fait, j'en ai vu deux sur le bon coin:
- L'une est de 2007, 31000 km, avec un top-case Givi 52l Maxia 3 et une bulle transparente assez haute. 6000 Euros. J'ai appelé la personne, il se dit près à "faire un effort sur le prix". Pour l'instant j'ai rien dit pour le prix, mais il me semble cher.
- L'autre est de 2007, 39000 km, top-case Guzzi, protège-mains de Stelvio, d'une bulle haute MDI et d'un pot Mistral. Pneus neufs. Avec une alarme Guzzi et le silencieux d'origine. 5350 Euros.
Est-ce un bon "millésime" ?
Est ce-que ce sont les premières 1100 abs cette année là ?
Quelles sont les révisions et les réparations à effectuer d'office à 40000 et 50000 km ? Il me semble avoir vu sur le forum le changement de courroie d’alternateur à 50000km.
Quels seraient les quelques points de contrôle à effectuer lors de l'achat ?
Merci à celles et ceux qui pourront m'aider et désolé pour l'interrogatoire !
Bien cordialement,
Clément.
Je suis nouveau ici et je voulais savoir deux-trois trucs sur les breva 1100 abs.
En fait, j'en ai vu deux sur le bon coin:
- L'une est de 2007, 31000 km, avec un top-case Givi 52l Maxia 3 et une bulle transparente assez haute. 6000 Euros. J'ai appelé la personne, il se dit près à "faire un effort sur le prix". Pour l'instant j'ai rien dit pour le prix, mais il me semble cher.
- L'autre est de 2007, 39000 km, top-case Guzzi, protège-mains de Stelvio, d'une bulle haute MDI et d'un pot Mistral. Pneus neufs. Avec une alarme Guzzi et le silencieux d'origine. 5350 Euros.
Est-ce un bon "millésime" ?
Est ce-que ce sont les premières 1100 abs cette année là ?
Quelles sont les révisions et les réparations à effectuer d'office à 40000 et 50000 km ? Il me semble avoir vu sur le forum le changement de courroie d’alternateur à 50000km.
Quels seraient les quelques points de contrôle à effectuer lors de l'achat ?
Merci à celles et ceux qui pourront m'aider et désolé pour l'interrogatoire !
Bien cordialement,
Clément.
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- World Trip Runner
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Re: Renseignements sur breva abs 1100 2007
laloutre a écrit :Bonjour,
Je suis nouveau ici et je voulais savoir deux-trois trucs sur les breva 1100 abs.
En fait, j'en ai vu deux sur le bon coin:
- L'une est de 2007, 31000 km, avec un top-case Givi 52l Maxia 3 et une bulle transparente assez haute. 6000 Euros. J'ai appelé la personne, il se dit près à "faire un effort sur le prix". Pour l'instant j'ai rien dit pour le prix, mais il me semble cher.
- L'autre est de 2007, 39000 km, top-case Guzzi, protège-mains de Stelvio, d'une bulle haute MDI et d'un pot Mistral. Pneus neufs. Avec une alarme Guzzi et le silencieux d'origine. 5350 Euros.
Est-ce un bon "millésime" ?
Est ce-que ce sont les premières 1100 abs cette année là ?
Quelles sont les révisions et les réparations à effectuer d'office à 40000 et 50000 km ? Il me semble avoir vu sur le forum le changement de courroie d’alternateur à 50000km.
Quels seraient les quelques points de contrôle à effectuer lors de l'achat ?
Merci à celles et ceux qui pourront m'aider et désolé pour l'interrogatoire !
Bien cordialement,
Clément.
je viens de vendre la mienne de 2006 elle a l ABS
Le prix est pas des plus haut pour tes annonces sans être
forcement le bon vu que tu peux en trouver avec des valises en plus
a 6000 je préfèrerais acheter la moto de FASTY qui est une 1200
pour les points de contrôle avoir une moto avec un historique connu
des pneus en bon état des plaquettes de frein
la courroies est a changer a 50000 km elle vaut 14 euros
- marco jura
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- Guzzouille
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- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
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>Je suis d'accord, mais pour avoir essayer pas mal de fois la 1100 Breva de mon frangin, je n'ai jamais vu de différence avec ma 1200 Norge. C'est sur par contre, si tu veux absolument l'ABS, il faut une 1200.Par ailleurs, la 1100 a un avantage esthétique sur la 1200 : les caches culbu, le pont, etc, sont de couleur anodisée marron, ça ressort mieux, et c'est original. La 1200 a les coloris de la norge, sans le carénageguzzouille a écrit :Comme Olivier je pense que pour ton prix tu peux trouver une 1200.
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
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FFMC PPC
L'Abs n'est pas de même type sur les 1200 ?Vizir a écrit : C'est sur par contre, si tu veux absolument l'ABS, il faut une 1200.
Vizir
Pour la puissance supplémentaire, je souhaite plutôt rester sur 85 chevaux.
Je comprend qu'il y a des avantages avec la 1200, mais je préfère avoir quelque chose pas (trop) "pousse au crime".
Et puis je trouve la 1100 très jolie. Je peux y mettre 5500, mais c'est vraiment le max. A cause de ma chute en moto en 2011, je dois racheter un casque, des bottes, blouson et pantalon.
Pour tout dire j'aurais préféré trouver une moto à "seulement" 4000 euros, mais je vois bien que pour une Breva c'est pas assez.
Merci de m'avoir dit pour les contrôles a faire.
- fasty
- World Trip Runner
- Messages : 4089
- Inscription : 03 juin 2012, 19:10
- Localisation : Toulouse C...!
Tu peux trouver des 1100 à 4500 €.
Reste que les 1200 sont un poil mieux ( pot doublés en sortie, plus de boite à fumée, amorto moins mou ) et couleur à mon goût...
La différence en moteur n'est par contre pas énorme....
Reste que les 1200 sont un poil mieux ( pot doublés en sortie, plus de boite à fumée, amorto moins mou ) et couleur à mon goût...
La différence en moteur n'est par contre pas énorme....
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle
-
- World Trip Runner
- Messages : 4208
- Inscription : 11 août 2007, 21:07
- Localisation : 29N Finistère
Les 1100 tirent un chouia plus court que les 1200 , ce qui fait que la différence de "patate" est infime
Le 1200 a quand meme un poil plus de couple
Les 2 modèles sont très fiable
Comme dit plus haut ,traquer d'éventuels suintements sous la moto (spi pas cher ,mais lourd en MO)
Il faut accorder plus d'importance a l'etat de la moto et a la franchise du vendeur
Les km ne sont pas un problème pour ces motos , voir meme l'inverse (se méfier des motos trop faiblement kilométrés sans explication valable)
Jean Jacques
Le 1200 a quand meme un poil plus de couple
Les 2 modèles sont très fiable
Comme dit plus haut ,traquer d'éventuels suintements sous la moto (spi pas cher ,mais lourd en MO)
Il faut accorder plus d'importance a l'etat de la moto et a la franchise du vendeur
Les km ne sont pas un problème pour ces motos , voir meme l'inverse (se méfier des motos trop faiblement kilométrés sans explication valable)
Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!
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