Sénilité quand tu nous tiens! En fait, c'était à 4500 que j'ai fait le point, et à 5200 que je viens de changer le train (pour des Roadsmart II au tarif alléchant et en stock).caillou38 a écrit :5500 km, il est temps de faire un point sur ma monte "hybride"!................... L'usure est également homogène avec quelques écailles au bord des dessins latéraux.
Je pense pouvoir faire encore 3000 avec cette monte.
A +
Le GT était toujours sympathique à mettre sur l'angle et pouvait faire encore 1000 bornes, mais l'usure s'accélèrait.
Le ST quant à lui s'est littéralement effondré rendant la conduite en montagne assez tendue. Bien content de m'en être débarrassé!
Sinon, j'ai retrouvé avec plaisir les RS II qui vont bien sur l'humide et font preuve d'un naturel de bon aloi (même sur les bandes blanches) ...
Effectivement il demande à être un poil plus forcé que l'Angel GT à la mise sur l'angle, mais c'est du pinaillage!
J'ai profité du démontage pour changer le disque ar mort de chez mort à 66000. A sa décharge, je l'utilise beaucoup.
Et puis au retour du rôdage des pneus, j'avais de l'huile sur la botte gauche: joint de cache-culbu ou capteur de pression d'huile, dans la nuit tombante, je n'ai pas pu vérifier.
C'est vrai qu'avec une Guzzi, on ne s'ennuie jamais
A suivre