- tu fais combien avec un plein ?
- 3 ans.
- sans en remettre ?
- non
- ben dis donc, ça consomme pas les stelvio
- ouais, mais la derniére année, je mets la reserve...
1500 bornes en 7 ans, ça peut faire ce genre de dialogue.
tout m'amuse.....
Pour le nombre d' AAC, faut voir !
Mais le gars italien (als) semble avoir une distri avec rouleaux
se non ricordo male i rullini per la mia (ntx 2009) costavano 550 € .... poi comunque c'è la manodopera.
Comunque prima di disperare e di doversi frugare è bene verificare con MG la situazione di quella moto e non è detto che MG non sia disposta a dare una mano per non pesare troppo sulle tasche del cliente
je voulais profiter de la vente de mon 1200 GSA ce jour, et de la présence de ce post, pour poser une question à propos de la distri à rouleaux (sachant qu'un élément de réponse semble avoir été apporté ces jours ci sur le poste à rallonge de la distri) :
aujourd'hui peut on, avec le recul parler d'une fiabilité totalement avérée, de ce moteur 8V équipée de la distribution à rouleaux ?
quand on lit que dans les débuts (avec les premières distri), faire 20 000 km sans problèmes était quasiment un exploit sans nom, on prend peur...
Sachant que sur mon 1200 GSA j'ai fait 110 000 km sans le moindre pépin, et que mon 1150 GSA pète la forme question moulin, à 210 000 km passés.
bref, aujourd'hui, peut on dire que cette distri à rouleaux est une complète réussite question fiabilité, et qu'on peut désormais (par l'exemple, et non par des suppositions) tabler sur des gros kilométrages ?
Arno (qui roule, et n'a pas envie d'une machine chez le mécano tous les 15 jours)
Te garantir 210 000 Km je m'en garderai bien.
Mais jamais vu une info concernant des soucis avec ces distribution à rouleaux montés sur les 12 et 14 cent.
Ya peut-être quelqu'un qu'a des infos autres ???
J'ai un quand-même un collègue dont la Griso conservait un fort bruit de distrib même avec les rouleaux tout neufs.
Le soucis venais du pressostat d'huile je crois...
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle