vu que tout est parti a la peinture je vais faire une verif et un bon nettoyage du moteur , j'avais dans mon idée de départ de monter les dellorto 36 et donc de faire une petite prepa culasse , mais je me suis ravisé , je vais laisser les culasse tranquilles , ayant d'autres motos a faire , je vais donc resté en carbu d'origine pour le moment ...
comme vous le savez je ne connais foutrement rien au guzzi donc j'ai des questions :
mon câble d'embrayage était tendu a mort avant démontage, aprés avoir enlevé le ressort de rappel j'ai une garde de 45mm ( plan de joint du cul de boite /ergo du câble )
la rt dit qu'il faut 75 mm , pour les avoir la petite vis de réglage se retrouve quasi a fond , il ne reste que 2 filet pour le contre écrou
est ce normal ou y'a qq chose d'usé ( aprés contrôle tout a l'air en ordre )
autre question , j'ai démonté le carter de distri (j'ai 2 vis du cache alternateur cassé dedans donc je prefére démonté )
ce cache a été monté avec son joint et une pate de montage rouge
est ce une monte d'origine ou vous pensez que ça a pu etre démonté , la distri a l'air en bon état , aurait elle pu etre deja refaite ? la moto n'a que 76000 bornes
mes disque d'embrayage font 7,8 mm donc je les laisse , les ressort sont aussi bons .
enfin , j'ai lu quelque part que les démarreurs valeo avaient une démultiplication plus importante que les bosh , donc demandaient moins de jus , mon intêret étant de monter une batterie plus petite , est ce exact ?