Encore merci Sergio

Modérateur : Centaurdedé
y'a pas de quoi....fasty a écrit :Après une journée de wd40 la petite vis ( clef alen de 1.5 ! ) est venue et le levier se monte sans problème.
Encore merci Sergio
tu le verras à l'usage , si l'embrayage patine : butée trop sortie.fasty a écrit :Cette butée elle était à mon avis mal réglée d'origine, car elle maintenait le piston du maitre cylindre en légère pression.
Je l'ai remis comme elle était mais je pense que demain je vais y mettre un peut de jeu.
Vous en pensez quoi ?
>Ne pas oublier de graisser l'axe et les pièces en mouvement du levier .sergio39 a écrit :tu le verras à l'usage , si l'embrayage patine : butée trop sortie.fasty a écrit :Cette butée elle était à mon avis mal réglée d'origine, car elle maintenait le piston du maitre cylindre en légère pression.
Je l'ai remis comme elle était mais je pense que demain je vais y mettre un peut de jeu.
Vous en pensez quoi ?
Ben le "ressort", c'est en fait la pression hydrauliquefasty a écrit :En fait, c'est impossible d'avoir un jeu franc; il y a comme un ressort dans le maître cylindre qui exerce toujours une légère pression sur le levier.
Alors là !!! S'il me vient une idée, je te dis ... Peut-être un petit coup de chauffe au briquet ou allume gazdomi68 a écrit :je n'ai pas de soucis pour l'enfoncer, l'empreinte est propre, mais je n'arrive pas à faire tourner la clé sans la casser. comme si la vis était collée...