Besoin d'aide technique alors que je suis en voyage
Modérateurs : fafalastuce, Roland
-
- Connait son département
Bonsoir
la journée s'est bien passée, l'article est sur le blog. Le socth a jouer et a du gonfler avec la chaleur du moteur par moment mon ralenti s'emballait et par moment le calage s'est reproduit.
Doc ; j'ai oublier de regarder les erreurs stockées ( je ne sais pas encore comment on fait ça mais je vais regarder ce soir) j'au vu aujourd'hui a un moment le triangle rouge s'allumer après etre reparti, je suppose que de cela dont tu parles.
Je vais voir s'il n'y a pas un concessuonaire motoguzzi sur ma route pour qu'il me fasse une intervention. Faut que j'au du wifi assez longtemps.
A+
la journée s'est bien passée, l'article est sur le blog. Le socth a jouer et a du gonfler avec la chaleur du moteur par moment mon ralenti s'emballait et par moment le calage s'est reproduit.
Doc ; j'ai oublier de regarder les erreurs stockées ( je ne sais pas encore comment on fait ça mais je vais regarder ce soir) j'au vu aujourd'hui a un moment le triangle rouge s'allumer après etre reparti, je suppose que de cela dont tu parles.
Je vais voir s'il n'y a pas un concessuonaire motoguzzi sur ma route pour qu'il me fasse une intervention. Faut que j'au du wifi assez longtemps.
A+
Code : 10695babaz a écrit :Je n'y arrive pas il faut apparemment un code pour entrer dans les diags et j ne l'ai pas. J'ai pas trop insister non plus car je ne voudais pas bloquer la moto.
Entrer dans le menu, sélectionner paramètres / diagnostic :
- un appui court pour sélectionner
- un appui long pour valider
Valable pour chaque opération.
V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
-
Merci. Je vais voir ça demain je pense.
la partie d'aujourd'hui est en ligne.
Vous savez quoi ? j'ai envoyé un mail a motoguzzi france hier soir pour qu'il m'aide a trouver un endroit ou aller pour faire l'opération qui va bien selon les villes que je vais traverser dans les jours qui viennent. Ils viennent de m'indiquer qu'ils allaient m'aider et revenir vers moi.
la partie d'aujourd'hui est en ligne.
Vous savez quoi ? j'ai envoyé un mail a motoguzzi france hier soir pour qu'il m'aide a trouver un endroit ou aller pour faire l'opération qui va bien selon les villes que je vais traverser dans les jours qui viennent. Ils viennent de m'indiquer qu'ils allaient m'aider et revenir vers moi.
-
- World Trip Runner
Ton blog est sympa ,agréable a lire et les photos sont superbe
Ca donne envie de repartir en vacance !
Un petit passage "a la valise" de ta moto te rassureras effectivement pour la suite de ton périple
(et c'est rapide en plus )
On attend la suite ....
Jean Jacques

Ca donne envie de repartir en vacance !

Un petit passage "a la valise" de ta moto te rassureras effectivement pour la suite de ton périple

On attend la suite ....
Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!

-
Bonsoir
ca va bien.
le retour a la civilisation commence. je débute ma soirée;
l'écrit du jour :