Bonjour,
Comme je n'arrive pas à tester une Bellagio, je voulais savoir si l'un d'entre vous serait intéressé de tester ma Honda VFR 1200 DCT contre une Bellagio. Le but est de me permettre de voir si la Bellagio me convient?
Bien entendu, l'échange serait formalisé avec décharge de responsabilité pour chacun si dégâts il y a ou si on prend une prunne.
Si possible pas plus loin que 400km de Mons (Belgique).
Voilà, tenez moi au courant si intéressé.
Ponchy
Echange HondaVFR 1200DCTvs Bellagio/Norge pdt 1 WE pour test
Modérateur : Centaurdedé
Echange HondaVFR 1200DCTvs Bellagio/Norge pdt 1 WE pour test
Dernière modification par Ponchy le 18 sept. 2014, 14:19, modifié 1 fois.
- Phil08
- Tour de France
Pas mal cette idée d'échange pour essai. Dommage je n'ai pas de Bellagio mais il faudrait que les motards prennent l'habitude de cette pratique, cela favoriserait les échanges qui peuvent être très intéressants et ouvrirait l'esprit vis à vis d'autres motos possibles...
A méditer pour créer une nouvelle rubrique?
A méditer pour créer une nouvelle rubrique?
V11 Le Mans V100 Mandello rosso
Merci Phil08,
tout à fait d'accord, je suis en train de me forcer à tester les motos, j'ai loué une Harley 883 en Sardaigne et mon concessionnaire BMW m'a gentillement prêter une F GT 800 avec toute la bagagerie TOUT LE WE
La Harley a un look d'enfer mais pour le reste ce n'est pas une moto pratique tandis que la BMW fait un sans faute, elle tire son épingle du jeu contre chaque situation, routère très confortable, commodos bien placé, équilibrée et partie cycle excellentes. Je ne lui reproche que 2 choses: son manque d'appeal p.r. à une italienne et la sonorité de son moteur (faudrait un akrapovic)
Je viens de modifier mon offre, je suis curieux de tester une NORGE, il paraît que c'est une bonne machine. J'aime bien son tableau de bord
tout à fait d'accord, je suis en train de me forcer à tester les motos, j'ai loué une Harley 883 en Sardaigne et mon concessionnaire BMW m'a gentillement prêter une F GT 800 avec toute la bagagerie TOUT LE WE

La Harley a un look d'enfer mais pour le reste ce n'est pas une moto pratique tandis que la BMW fait un sans faute, elle tire son épingle du jeu contre chaque situation, routère très confortable, commodos bien placé, équilibrée et partie cycle excellentes. Je ne lui reproche que 2 choses: son manque d'appeal p.r. à une italienne et la sonorité de son moteur (faudrait un akrapovic)
Je viens de modifier mon offre, je suis curieux de tester une NORGE, il paraît que c'est une bonne machine. J'aime bien son tableau de bord