REMISE EN ETAT 850 T3
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REMISE EN ETAT 850 T3
bonjour,
Je possède un t3 de 1976 avec des carbus dellorto de 36 mm (PHF36A). Les pipes sont craquelées comment les remplacer?
Egalement une fuite de graisse entre le cardan et la roue ( roulement ?).
merci
Je possède un t3 de 1976 avec des carbus dellorto de 36 mm (PHF36A). Les pipes sont craquelées comment les remplacer?
Egalement une fuite de graisse entre le cardan et la roue ( roulement ?).
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Pas des O-rings, mais des joints à lèvre (Joint SPI en langage familier)…guzzouille a écrit :Bizarre ton histoire de graisse... le roulement est lubrifié par l'huile du pont et le tout est étanche par 2 O-ring.
Démonte la roue pour voir
Par contre, tu as de la graisse dans le cardan, et si le "joint de chiotte" en sortie de BV est craquelé, ça va balancer de la cochonnerie.
LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
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Tu parles sans doute des manchons caoutchoucs, je pense ?
Si tu ne les trouves pas, c'est normal, les T3 n'en ont jamais eu.
Regarde plutôt du côté des 850LM, ou quelque chose comme ça. Elles avaient des carbus PHF de 36.
En y pensant, sans être indiscret, c'est quoi les lettres qui commencent ton numéro de moteur ? Pareil pour le cadre, tant qu'on y est.
LMT
Si tu ne les trouves pas, c'est normal, les T3 n'en ont jamais eu.
Regarde plutôt du côté des 850LM, ou quelque chose comme ça. Elles avaient des carbus PHF de 36.
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Je pensais à une possible fuite entre pont et bras oscillant et là il y a bien 2 o-ring.... 1 entre le carter du pont et la pièce pignon d'attaque et 1 de l'autre côté de cette pièce et le bras oscillant.variel a écrit :Pas des O-rings, mais des joints à lèvre (Joint SPI en langage familier)guzzouille a écrit :Bizarre ton histoire de graisse... le roulement est lubrifié par l'huile du pont et le tout est étanche par 2 O-ring.
Démonte la roue pour voir
C'est ce qui fait l'étanchéité entre le pont et le bras oscillant
(n° 34 de la part list du 850 Le Mans page 9 / pièce ref: 90 70 65 84)
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
- variel
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Désolé, je pensais toujours à la sortie de pont, avec la graisse entre roue et pont (?).
Généralement, la fuite entre bras oscillant et pont est assez bénigne, du moment qu'il y a encore des joints, même en mauvais état. Disons que ça contrarie plus qu'autre chose.
LMT
Généralement, la fuite entre bras oscillant et pont est assez bénigne, du moment qu'il y a encore des joints, même en mauvais état. Disons que ça contrarie plus qu'autre chose.
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