ça y est, j'ai fait ma première chute avec ma griso
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
Bon, rien de grave, étant un peu dans le pâté de bon matin je n'étais pas très vigilant et fut surpris de voir la voiture piler devant moi : freinage un peu sec en plein virage + pente => l'avant a glissé, paf le cul par terre ...
Je me suis rendu compte au passage qu'une fois couché, il n'y avait pas beaucoup d'éléments qui touchent le sol excepté le cylindre bien sûr. Et le sélectionneur de vitesse qui en a profité pour se faire la malle.
J'ai fait changer ce dernier ainsi que le cache-culasse qui ont donc morflé. J'ai demandé au mécano de me dire si il y avait autre chose qui aurait pu bougé ... RAS.
Par contre après l'avoir récupérée et re-inspectée, je me suis aperçue que la butée de direction était fendue ; en passant le doigt dessus elle s'est même détachée !
Sans cette dernière le guidon ne vient pas taper dans le réservoir, les câbles ne semblent pas trop écrasés en position max, pas de sensations bizarres en roulant qui pourrait me faire suspecter une fourche ou le cadre tordus.
Ma question à ceux qui ont eu l'expérience de la gamelle est: vraiment pas de soucis à se faire ? d'autres trucs à vérifier