franchement je suis en train de voir de plus en plus pour une STELVIO
mais au vue des soucis sur le modèle et mes problèmes vécu sur ma voiture
et la tournure que cela a pris
je ne mettrais une somme pareille que chez un pro et je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas la
Seulement chez un pro, tu ne trouveras pas une moto dans cet état avec si peu de kms et il te mettra une garantie de 3 mois c'est tout, après 9000€ environ c'est certes une somme mais après, tout dépends aussi des priorités pour une passion, des grosses harleys se vendent à plus de 20000€ de particuliers à particuliers.
Si tu es intéressé, je t'offre une révision des 10000 kms prématurée (environ 450€)et tu pourras demandé l'avis du concessionnaire.
olivier84 a écrit :franchement je suis en train de voir de plus en plus pour une STELVIO
mais au vue des soucis sur le modèle ...
Quels soucis ... avec une 2011 moi j'ai 16000 et mon copain 22000 sans problème coté moteur ! Tout le monde n'a pas eu de problème /// y'rn a même à plus de 30000 ! et de toute façon, au cas où, la solution existe ! Mieux vaut cela qu'une BM immobilisée au garage !
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario 2021
Honda 125 XR Enduro 1980 "Collection"
wampus a écrit :Salut, c'est une superbe machine bien finie, vivante et quel moteur !!!
Je mesure 1.82m mais j'ai des petites jambes, je suis en appui sur la moitié des pieds et depuis son achat j'ai un problème d'équilibre lors d'un arrêt avec un dévers ou un gros trou, je m'en sépare avec regret mais c'est la vie...Quand au silencieux, effectivement il est d'enfer (bruit mélodieux) en plus avec 7kgs en moins. Je pense partir sur une bécane plus basse et routière genre r1200rt mais en ce moment ça craint chez BMW, toutes les 1200rt 2014 sont au garage sur ordre du fabricant pour un problème de suspension ESA et impossible d'en essayer une... A plus.
>Je pense que la hauteur de selle d'une 1200RT est à peine plus basse que ta Stevio, elles sont très hautes.
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable FFMC PPC
Assis sur une rt 2014 avec une selle normale position basse, mes 2 pieds sont bien à plats sur le sol, je pense surtout que c'est une question d'entrejambe ou la stelvio est assez large (non, on ne revient pas au gros c-l de capdefra)
wampus a écrit :Assis sur une rt 2014 avec une selle normale position basse, mes 2 pieds sont bien à plats sur le sol, je pense surtout que c'est une question d'entrejambe ou la stelvio est assez large (non, on ne revient pas au gros c-l de capdefra)
>Suffit de changer la selle de la Stelvio )
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable FFMC PPC
wampus a écrit :En enlevant la selle de la stelvio, il y a toujours les 2 tubes du cadre, on ne peut réduire l'entrejambe
>Alors, tu dégonfles les pneus )
Vizir
1400 Calif touring
wampus a écrit :Assis sur une rt 2014 avec une selle normale position basse, mes 2 pieds sont bien à plats sur le sol, je pense surtout que c'est une question d'entrejambe ou la stelvio est assez large (non, on ne revient pas au gros c-l de capdefra)
>Suffit de changer la selle de la Stelvio )
Vizir
Ou bien de faire retoucher la largeur de la selle sur la partie avant et on pose beaucoup mieux les pieds par terre. C'est ce que j'avais fait pour la selle de ma deuxième Stelvio et c'était impeccable (impression d'avoir gagné 4 cm de hauteur).