Electrique - Ducatidiag : où es-tu ?!

La nouvelle égérie Guzzi est arrivée. Le 1200 Sport, un futur mythe ?

Modérateur : Centaurdedé

Avatar de l’utilisateur
Phil26
Connait son département
Messages : 143
Inscription : 28 juin 2013, 10:48
Localisation : Drôme (26)

Electrique - Ducatidiag : où es-tu ?!

Message par Phil26 »

Bonjour à tous !

J'ai utilisé l'an dernier le Ducatidiag sur ma belle et comptais prochainement faire la synchro et un reset TPS.

Je m'étais créé un onglet de favoris internet allant directement au site ducatidiag mais plus aucun des liens ne fonctionnent !!! Site fermé, déplacé, en réparation ? :(

Je sais qu'on trouve beaucoup d'infos dans le forum Guzzi mais si je pouvais retourner à la source pour m'abreuver et étancher ma soif de savoir (:wink:), ça me rassurerait !

Merci pour vos réponses
tchoubidou
Tour de France
Messages : 773
Inscription : 13 mai 2011, 21:25
Localisation : 67210 Obernai

Message par tchoubidou »

Salut Phil26,

Ducatidiag n'est effectivement plus disponible ni suivi.
Tapes "Guzzidiag" dans ton moteur de recherche et tu trouveras les coordonnées d'un site d'élevage canin (ne me demandes pas pourquoi) qui héberge une page avec des liens pour telecharger Guzzidiag. Tu verras que ça ressemble à Ducatidiag mais en mieux.
V&@+

"Le bonheur se compte sur 2 cylindres et 4 temps"

V85TT Giallo Sahara 2019
Avatar de l’utilisateur
fasty
World Trip Runner
Messages : 4120
Inscription : 03 juin 2012, 19:10
Localisation : Toulouse C...!

Message par fasty »

Le site est fermé car le gars à arrêté le projet.
Passes donc sur Guzzidiag.
http://www.von-der-salierburg.de/download/GuzziDiag/
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Phil26
Connait son département
Messages : 143
Inscription : 28 juin 2013, 10:48
Localisation : Drôme (26)

Message par Phil26 »

Euh, j'ai ouvert le lien ci-dessus et :oops: ; je fais quoi maintenant ? :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
fasty
World Trip Runner
Messages : 4120
Inscription : 03 juin 2012, 19:10
Localisation : Toulouse C...!

Message par fasty »

Et bien tu récupères la version adaptée à ton OS ( windaube, linux ect...)
Si tu comptes modifier tes cartos tu récupères le writer et le reader adapté à ton os et à ton écu.
Ensuite si ducatidiag tournait bien , guzzidiag marchera pareil :D
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jeanroche
World Trip Runner
Messages : 3047
Inscription : 30 avr. 2010, 18:51

Message par jeanroche »

Moto guzzi c'est chouette !.
Avatar de l’utilisateur
Phil26
Connait son département
Messages : 143
Inscription : 28 juin 2013, 10:48
Localisation : Drôme (26)

Message par Phil26 »

Merci ! :D
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 14871
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Message par Vizir »

Juste une question,
Est-ce que le reset TPS sur une norge 8V se fait de la même façon que sur une 2V avec le Guzzidiag ou le VDSTS.
Idem pour la synchro des 8V, Est-ce que c'est pareil que sur une 2V
Merci à vous
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
capdefra
World Trip Runner
Messages : 3500
Inscription : 08 nov. 2007, 20:27
Localisation : Pontivy-Morbihan

Message par capdefra »

Vizir a écrit :Juste une question,
Est-ce que le reset TPS sur une norge 8V se fait de la même façon que sur une 2V avec le Guzzidiag ou le VDSTS.
Idem pour la synchro des 8V, Est-ce que c'est pareil que sur une 2V
Merci à vous
Vizir
Le nombre de soupapes ne change rien à la méthode :je procedais exactement pareil avec la Norge 2V ou mes deux Stelvio.

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
Répondre

Revenir à « 1200 Sport »