Sur le manuel d'entretien il est indique ceci:
- Bougies externes à remplacer(facile)
- Huile de boite de vitesses-vidanger(facile)sans doute idem en difficultés qu'une Breva)
- Carburation au ralenti(Co)controler , régler,lubrifier ou remplacer si necessaire (mon ralentis est nickel)
- Cables de transmission et commandes , Controler et nettoyer , régler,lubrifier si nécessaire (Je le fais régulièrement)
- Coussinet de direction et jeu de direction-Controler nettoyer régler , lubrifier si nécessaire (Pas dur de le constater par sois même)
- Coussinet de roue,nettoyer régler,lubrifier si nécessaire (là c'est vrai sans béquille centrale pas évident!)
- Disque de frein , Contrôler et nettoyer , régler ou remplacer si nécessaire (facile à faire et à voir)
- Filtre à air-contrôler et nettoyer , régler et lubrifier (c'est une blague!) ou remplacer si nécessaire. (Vu sur guzzitek très bien expliqué merci !)
- Filtre à huile moteur,remplacer (déjà fait sur une Breva)
- Fonctionnement général du véhicule , contrôler régler lubrifier ou remplacer si nécessaire ... Ma moto fonctionne à merveille RAS !
La seule intervention qui n'est pas citée et que je trouve importante est le contrôle du jeu aux soupapes .. Je le ferais donc comme je l'ai fait anciennement à ma Breva 750 (facile).
En conclusion une bien bonne machine qui c'est libérée aux environs des 9000 km , le moteur est rageur et le son à l'échappement passe du rauque à l'aigu lors des montés en régimes ,
Un vrai plaisir pour doubler !
kristof.