Salut tous ,
voila je doit changer mes plaquette , sur le site Gold freen il y a 2ref pour l avant et aussi 2 ref pour l arrière (plaquette de forme différente ) donc 4 type d étrier ,?? Y a t il eu différent montage d étrier sur la Bella ou il s agit il d une erreur de leur catalogue , vous montez quoi comme marque et quel type ,??
Bon veek end
Plaquette
Modérateur : Centaurdedé
- SKENDER
- World Trip Runner
j'ai viré les origines qui étaient à peines entamées à 13000kms.
Depuis j'ai monté des EBC et le freinage est devenu puissant.
J'ai 46000kms et les ai tjrs à l'avant. Vérifié il y a quinze jours et elle sont en dessous de la moitié, et pourtant j'habite les Hautes Alpes!
Parcontre j'ai changé 3 fois les arrières.

Depuis j'ai monté des EBC et le freinage est devenu puissant.
J'ai 46000kms et les ai tjrs à l'avant. Vérifié il y a quinze jours et elle sont en dessous de la moitié, et pourtant j'habite les Hautes Alpes!
Parcontre j'ai changé 3 fois les arrières.

Salut , jai actuellement des brembo dessus avec 22000 km je pense pas que ce soit le montage d origine , a moins que ??
ma Bella a une histoire elle a servie pour le lancement du modèle en Angleterre je ne c'est plus le non du grand cons , il avais je crois fait le périple depuis l Angleterre jusque Mandello ou il était partie les chercher à Mandello , j avais vue cela sur le site du cons et reconnue ma Bella d après une photo Avec l imat d'origine britich ..
De plus elle a été immatriculer en Angleterre le jour de mes 50 ans
On peu pas dire que je la mérite pas cette Bella
et j en suis pleinement satisfait
Bonne semaine a tous
ma Bella a une histoire elle a servie pour le lancement du modèle en Angleterre je ne c'est plus le non du grand cons , il avais je crois fait le périple depuis l Angleterre jusque Mandello ou il était partie les chercher à Mandello , j avais vue cela sur le site du cons et reconnue ma Bella d après une photo Avec l imat d'origine britich ..
De plus elle a été immatriculer en Angleterre le jour de mes 50 ans

On peu pas dire que je la mérite pas cette Bella

Bonne semaine a tous