fasty a écrit :J'ai un de mes amis qui a exactement la même que toi.
Vous devez avoir les deux seules LC bleu vendues en France
Plus sérieusement: la stelvio est plus haute ou plus basse que la bm ?
Avec mes «longues» jambes et mon «cul large» je pose les pieds à peu près aussi bien au sol sur une Stelvio d'après 2011 que sur une GS-LC et nettement mieux que sur les versions précédentes de GS Air .
Y'a mon beauf qui roule en FJR qui a repéré ton annonce et m'a demandé mon avis ... Qui n'a pu être que positif ! A suivre ! Peut-être ? M'enfin, c'est un gros changement pour qui vient d'une FJR !
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario 2021
Honda 125 XR Enduro 1980 "Collection"
Salut lapin
Merci, c'est sympa, il habite dans quelle région ?
J'ai actuellement une accroche avec un gendarme motocycliste, à suivre... (c'est pas pour son boulot, c'est perso )
A plus
fasty a écrit :J'ai un de mes amis qui a exactement la même que toi.
Vous devez avoir les deux seules LC bleu vendues en France
Plus sérieusement: la stelvio est plus haute ou plus basse que la bm ?
Avec mes «longues» jambes et mon «cul large» je pose les pieds à peu près aussi bien au sol sur une Stelvio d'après 2011 que sur une GS-LC et nettement mieux que sur les versions précédentes de GS Air .
Franck
Frank , j'ai vu ton ancienne Stelvio chez le concessionnaire, vendue
bertrand56 a écrit :
Frank , j'ai vu ton ancienne Stelvio chez le concessionnaire, vendue
non, pas vendue, partie à Brest chez l'ancien conces BMW pour la mettre en expo d'après ce qu'on m'a dit, sauf si elle a été vendue depuis.
Franck
Nous avions tous les deux raison: mon ancienne Stelvio est bien partie à Brest pour y être exposée mais un client de Vannes , qui l'avait essayée il y a un bon moment et n'avait pas repris contact depuis, est revenu pour l'acheter. Elle a donc un nouveau propriétaire depuis peu.
bertrand56 a écrit :la mienne ,peu de touches ,pourtant je suis 2000 euros sous le prix d'une neuve, avec quelques accessoires et une garantie de 4 ans .
Je crains qu'il ne te faille doubler cette différence avec le neuf pour espérer avoir un acheteur.
bertrand56 a écrit :la mienne ,peu de touches ,pourtant je suis 2000 euros sous le prix d'une neuve, avec quelques accessoires et une garantie de 4 ans .
Je crains qu'il ne te faille doubler cette différence avec le neuf pour espérer avoir un acheteur.
doubler peut être pas , chez Guzzi Vannes la même est à 14000 roros sans la garantie de 4 ans , j'ai eu un bon contact ce matin
Bonjour à tous,
Vu l'affluence des appels pour ma stelvio, j'ai décidé de faire une période de soldes
Allez soyons fou: 9000€ !!! oui, vous avez bien lu.
A bientôt