ça fait bien longtmps que je n'ai pas posté... Ma moto à quelques exeptions prêt de finition est terminée...
Je l'ai confiée à un pote mécano pour faire les derniers p'tits réglages.
Pour l'allumage c'est ok. Il m'a aussi fait la synchro de carbu.
J'avais un soucis car le moteur ne tient pas le ralenti. Les carbus sont neufs (PHF 36) mais il semble que les gicleurs soient trop petits... Au final la meule tourne très bien (j'ai testé... ça pousse !, la meule file comme le vent...) mais uniquement avec les starters...
On va essayer de trouver des bons gicleurs...
Le plus gros problème est dans les freins. J'avais bien galéré pour purger le freinage intégral pour finalement obtenir un résultat très décevant. On a une pédale dure mais aucune puissance de freinage.
Du coup on a juste sorti les étrier pour voir ce qui se passait. En pressant sur la pédale on se fait tout juste serrer les doigts.... Pas de force sur les plaquettes... Donc pas de freins. Alors qu'il n'y a absolument aucune fuite... J'avais refais les étrier avec deux kit de réparation et le MC de commande au pied est neuf...
J'ai mis du DOT4... Est ce que c'est bon ?
Et sinon si vous avez une idée... Je suis preneur...
Je me suis inscris ce week end à la montée historique de Bettant... Si on résoud pas le pb d'ici samedi matin, j'irai en spectateur... Chuis vert !
HELP !!!
Merci d'avance