Bonjour,
Je voudrais faire pivoter mes poignées vers le bas pour quelles soient dans l'alignement de mes bras mais les durites sont déja en butées sur les montants du guidon.
QQ'un a-t-il une solution ?
Par avance merci
A+
Réglage poignées frein et embrayage
Modérateur : Zita VII
- capdefra
- World Trip Runner
- Messages : 3502
- Inscription : 08 nov. 2007, 20:27
- Localisation : Pontivy-Morbihan
Re: Réglage poignées frein et embrayage
Explique nous un peu plus quel est ton pb! Tu es tellement grand que l'axe de tes bras n'est plus adapté à celui des leviers? Pour ma part les commandes tombent parfaitement sous la main sur ma Norge mais je ne mesure que 1m71.GUZZ 60 a écrit :Bonjour,
Je voudrais faire pivoter mes poignées vers le bas pour quelles soient dans l'alignement de mes bras mais les durites sont déja en butées sur les montants du guidon.
QQ'un a-t-il une solution ?
Par avance merci
A+
Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
Re: Réglage poignées frein et embrayage
En fait, on a pas la main (posée sur les leviers ) dans l'axe du brascapdefra a écrit :Explique nous un peu plus quel est ton pb! Tu es tellement grand que l'axe de tes bras n'est plus adapté à celui des leviers? Pour ma part les commandes tombent parfaitement sous la main sur ma Norge mais je ne mesure que 1m71.GUZZ 60 a écrit :Bonjour,
Je voudrais faire pivoter mes poignées vers le bas pour quelles soient dans l'alignement de mes bras mais les durites sont déja en butées sur les montants du guidon.
QQ'un a-t-il une solution ?
Par avance merci
A+
Franck
donc je vais meuler les les extremités des maitres cyl pour gagner qq degrés d'inclinaison.
sinon je vois pas d'autres solutions,ou bien couper les ergots qui empêchent la rotation des durites,mais gare à la garantie...
Dom
Re: Réglage poignées frein et embrayage
[quote="capdefra
Explique nous un peu plus quel est ton pb! Tu es tellement grand que l'axe de tes bras n'est plus adapté à celui des leviers? Pour ma part les commandes tombent parfaitement sous la main sur ma Norge mais je ne mesure que 1m71.
Franck[/quote]
Je suis un géant de 1m80. Mes poignées de frein et d'embrayage ne sont pas dans l'alignement de mes bras. Pour moi c'est une position de confort.
Pour imager, je roule en appui sur les poignés (les miens) avec les doigts plus hauts.
Je veux donc les faire pivoter vers le bas mais les maitre cylindre et durites sont déjà en appuies sur le guidon.
Explique nous un peu plus quel est ton pb! Tu es tellement grand que l'axe de tes bras n'est plus adapté à celui des leviers? Pour ma part les commandes tombent parfaitement sous la main sur ma Norge mais je ne mesure que 1m71.
Franck[/quote]
Je suis un géant de 1m80. Mes poignées de frein et d'embrayage ne sont pas dans l'alignement de mes bras. Pour moi c'est une position de confort.
Pour imager, je roule en appui sur les poignés (les miens) avec les doigts plus hauts.
Je veux donc les faire pivoter vers le bas mais les maitre cylindre et durites sont déjà en appuies sur le guidon.
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 13135
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: Réglage poignées frein et embrayage
Je suis un géant de 1m80. Mes poignées de frein et d'embrayage ne sont pas dans l'alignement de mes bras. Pour moi c'est une position de confort.GUZZ 60 a écrit :[quote="capdefra
Explique nous un peu plus quel est ton pb! Tu es tellement grand que l'axe de tes bras n'est plus adapté à celui des leviers? Pour ma part les commandes tombent parfaitement sous la main sur ma Norge mais je ne mesure que 1m71.
Franck
Pour imager, je roule en appui sur les poignés (les miens) avec les doigts plus hauts.
Je veux donc les faire pivoter vers le bas mais les maitre cylindre et durites sont déjà en appuies sur le guidon.[/quote]
>Je comprends ce que tu veux dire, j'ai le même problème, mais plus du coté embrayage, la solution est effectivement de meuler!
A+
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC