Hello
J'ai un souci depuis ce jour
un faux contact qui me fait perdre clignotants, lumière compteur, feux arrière... j'ai cherché....cherché...soulevé le réservoir j'ai encore cherché j'ai rien trouvé.... et puis j'ai jeté un coup d’œil au schémas électrique de la moto.
Le seul point de convergence : le neiman : en effet en bougeant les fils au cul du neiman, j'obtiens à nouveau la lumière partout. mais plus rien lorsque je lache les fils...
Bon pour moi rouler sans feu arrière et sans clignotant je ne sais pas faire
j'ai pour l'instant trouvé une solution temporaire en faisant un pont dans la boite à fusibles entre le fusible du phare et des loupiotes (qui sont pontée avec les clignotants) donc ça fonctionne (mais ce n'est que temporaire, pas question de rester comme ça)
la question j'ai trouvé un neiman mais.......c'est galère à monter ? et surtout à démonter...
si vous avez des explications et même des photos .....je suis preneur !!
Denis
Neiman v11 Sport
Modérateur : TTGuzzi
Neiman v11 Sport
Veut pas dire de bêtises mais il me semble que comme sur la mienne il y ait eu des faisceaux un peut trop cour...et que ca fait des faut contactes aux commodo...perso des fois avec le guidon tourné a droite plus rien ne ce passe quand j'appuis sur le démarreur, je laisse appuyé sur le bouton et tourne a gauche et la ca ce lance....
Re: Neiman v11 Sport
denso a écrit :Veut pas dire de bêtises mais il me semble que comme sur la mienne il y ait eu des faisceaux un peut trop cour...et que ca fait des faut contactes aux commodo...perso des fois avec le guidon tourné a droite plus rien ne ce passe quand j'appuis sur le démarreur, je laisse appuyé sur le bouton et tourne a gauche et la ca ce lance....
ou les relais sous la selle ...
le type qui avait ma moto les a mis sur le coté...