Neiman v11 Sport

Une sportive moderne à l'ancienne. Tous les ingrédients d'une Moto Guzzi sont condensés dans la V11 (les qualités et défauts ...).
Peut-être la dernière "véritable" Guzzi avant le tournant Aprilia puis Piaggio diront les puristes.

Modérateur : TTGuzzi

bacchus92

Neiman v11 Sport

Message par bacchus92 »

Hello
J'ai un souci depuis ce jour
un faux contact qui me fait perdre clignotants, lumière compteur, feux arrière... j'ai cherché....cherché...soulevé le réservoir j'ai encore cherché j'ai rien trouvé.... et puis j'ai jeté un coup d’œil au schémas électrique de la moto.
Le seul point de convergence : le neiman : en effet en bougeant les fils au cul du neiman, j'obtiens à nouveau la lumière partout. mais plus rien lorsque je lache les fils...

Bon pour moi rouler sans feu arrière et sans clignotant je ne sais pas faire
j'ai pour l'instant trouvé une solution temporaire en faisant un pont dans la boite à fusibles entre le fusible du phare et des loupiotes (qui sont pontée avec les clignotants) donc ça fonctionne (mais ce n'est que temporaire, pas question de rester comme ça)
la question j'ai trouvé un neiman mais.......c'est galère à monter ? et surtout à démonter...
si vous avez des explications et même des photos .....je suis preneur !!
Denis
denso

Neiman v11 Sport

Message par denso »

Veut pas dire de bêtises mais il me semble que comme sur la mienne il y ait eu des faisceaux un peut trop cour...et que ca fait des faut contactes aux commodo...perso des fois avec le guidon tourné a droite plus rien ne ce passe quand j'appuis sur le démarreur, je laisse appuyé sur le bouton et tourne a gauche et la ca ce lance....
Avatar de l’utilisateur
jeje84
Tour de France
Messages : 664
Inscription : 01 juil. 2011, 12:11
Localisation : carpentras

Re: Neiman v11 Sport

Message par jeje84 »

denso a écrit :Veut pas dire de bêtises mais il me semble que comme sur la mienne il y ait eu des faisceaux un peut trop cour...et que ca fait des faut contactes aux commodo...perso des fois avec le guidon tourné a droite plus rien ne ce passe quand j'appuis sur le démarreur, je laisse appuyé sur le bouton et tourne a gauche et la ca ce lance....

ou les relais sous la selle ...
le type qui avait ma moto les a mis sur le coté...
guzzi v11sport de 2000
bmw r65 monolever 1992
Image
Répondre

Revenir à « V11 Sport / Le Mans »