1200 Stelvio - A vendre
Modérateurs : fafalastuce, Roland
Salut, c'est une superbe machine bien finie, vivante et quel moteur !!!
Je mesure 1.82m mais j'ai des petites jambes, je suis en appui sur la moitié des pieds et depuis son achat j'ai un problème d'équilibre lors d'un arrêt avec un dévers ou un gros trou, je m'en sépare avec regret mais c'est la vie...Quand au silencieux, effectivement il est d'enfer (bruit mélodieux) en plus avec 7kgs en moins. Je pense partir sur une bécane plus basse et routière genre r1200rt mais en ce moment ça craint chez BMW, toutes les 1200rt 2014 sont au garage sur ordre du fabricant pour un problème de suspension ESA et impossible d'en essayer une... A plus.
Je mesure 1.82m mais j'ai des petites jambes, je suis en appui sur la moitié des pieds et depuis son achat j'ai un problème d'équilibre lors d'un arrêt avec un dévers ou un gros trou, je m'en sépare avec regret mais c'est la vie...Quand au silencieux, effectivement il est d'enfer (bruit mélodieux) en plus avec 7kgs en moins. Je pense partir sur une bécane plus basse et routière genre r1200rt mais en ce moment ça craint chez BMW, toutes les 1200rt 2014 sont au garage sur ordre du fabricant pour un problème de suspension ESA et impossible d'en essayer une... A plus.
Malgré mon 1m88, j'ai aussi des petites jambes et j'ai dû mettre la selle en position basse. Ainsi, ça passe. Sinon, je pense qu'il y a moyen de faire retoucher la selle chez un sellier pour l'abaisser en y ajoutant du gel pour qu'elle ne soit pas trop dure.
Et la Norge, ça irait pas ?
Et la Norge, ça irait pas ?
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario 2021
Honda 125 XR Enduro 1980 "Collection"
V85TT Centenario 2021
Honda 125 XR Enduro 1980 "Collection"
J'ai déjà essayé de trouver un sellier dans mon coin mais en vain et l'envoyer par colis, c'est pas mon truc pour une selle, j'aime le visu avant du revêtement.
C'est pas seulement la longueur des jambes qui compte, c'est aussi la largeur du bassin car la selle du stelvio est assez large, idéale pour les gros c_ls
C'est pas seulement la longueur des jambes qui compte, c'est aussi la largeur du bassin car la selle du stelvio est assez large, idéale pour les gros c_ls

- capdefra
- World Trip Runner
Tout à fait et d'ailleurs j'ai envie de rester ici : on m'a bien toléré sur un forum BMW durant mes sept ans en Guzzi alors je dois pouvoir causer encore avec des Guzzistes après six mois en GS!lapin a écrit :Et les mecs ... On ne comprend plus la mauvaise foi et l'humour motard ?
Capdefra a suffisamment prouvé l'amour pour Guzzi pour rester parmi nous !
Quant à la touche d'humour, je l'avais très bien comprise, d'autant plus que je venais de me moquer de mes attributs masculins.
Et pourla photo de la Stelvio, je la garde parce que je la trouve belle mais je peux vous mettre à la place une belle GS-LC bleue ou un Rockster Vert Citrus

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
- NORGE65
- European Tour
capdefra a écrit :mais je peux vous mettre à la place une belle GS-LC bleue ou un Rockster Vert Citrus![]()
Franck

Dernière modification par NORGE65 le 16 juin 2014, 22:19, modifié 2 fois.
Patrick 65350
Norge GTL 1200 2V grise avec pas mal de km + LÂ MÔTO avec beaucoup de KM toujours la plus rapide

Norge GTL 1200 2V grise avec pas mal de km + LÂ MÔTO avec beaucoup de KM toujours la plus rapide