Bonjour,
J'ai toujours aimé les Guzzi car elles se prêtent à toutes sortes de modif. , n'appréciant que modérément le look custom j'ai modifié ma Stone métal pour lui donner un air plus roadster.
Ça serait sympa que ceux qui ont modifié leur Calif envoient des photos.
Sur la mienne garde boue Paioli à l'avant, T3 850 à l'arrière, feu de Triumph, commandes de Le Mans III , tête de fourche de Mostro et guidon Street Bike. A+
PS: si quelqu'un a des pots mistral à vendre ça m'intéresse.
1100 Stone - Roadster ...
- Bravo
- World Trip Runner
Re: 1100 Stone - Roadster ...
Bonjour !
Je n'ai pas de pots à vendre mais je voulais te dire que je trouve ta réalisation assez cohérente.
La selle pilote n'est elle pas trop basse par rapport aux commandes de Le Mans III ?
Bravo
Je n'ai pas de pots à vendre mais je voulais te dire que je trouve ta réalisation assez cohérente.
La selle pilote n'est elle pas trop basse par rapport aux commandes de Le Mans III ?
Bravo
Salut, non la hauteur de selle ne me gène pas, je fais 1m80 et ça ne me pose pas de problème.
- zechef
- European Tour
J'aime beaucoup !!
Pour des raisons pratiques j'ai gardé le look Calif' / grosses sacoches... mais j'aurais bien aimé faire ce genre de modif... avec en plus la selle en mode mono et le porte paquet derrière,
Ça lui donnerait un air plus djeune à ma Jackeline...
Mais voilà ... j'ai besoin de transporter des passagers (ou passagères...), l'ordinator, ma gamelle...
Pour des raisons pratiques j'ai gardé le look Calif' / grosses sacoches... mais j'aurais bien aimé faire ce genre de modif... avec en plus la selle en mode mono et le porte paquet derrière,
Ça lui donnerait un air plus djeune à ma Jackeline...
Mais voilà ... j'ai besoin de transporter des passagers (ou passagères...), l'ordinator, ma gamelle...
Rémi / ZeChef du MCP PetitsCubes (et gros caillou)
1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans, puis 1200 Tiger pendant 2 ans, puis beumeu 1200RT moche mais efficace !
"La vie est courte, mais large." Jim Harrison
1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans, puis 1200 Tiger pendant 2 ans, puis beumeu 1200RT moche mais efficace !
"La vie est courte, mais large." Jim Harrison
Belle réalisation !!
Pas trop custom sans enlever le charme de cette moto
20\20
Pas trop custom sans enlever le charme de cette moto
20\20
- Bravo
- World Trip Runner
Les 850 T3 "pas Calif" ont laissé des traces dans les subconscients, n'est-il pas ?!