V50 III - Etrier de freins

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Lucky M
Connait son département
Messages : 195
Inscription : 19 juin 2012, 17:30
Localisation : Hyères

V50 III - Etrier de freins

Message par Lucky M »

Dans la série "quant je fais, c'est pas pour semblant " me voila de nouveaux avec une galère , une bien visseuse , pour faire cours:
En purgeant le frein avant gauche , une seconde d’inattention , un coup de vent une fourche qui tourne, une clef de 8 à pan en place dans la vis de purge et bling ,pétée dedans .
Facile je trouve un tourne gauche assez fin et je vais doucement tenter de sortir cette vis et bling ,
tourne gauche chinois a pété à ras de l'étrier ,quelques tentatives de faire une encoche avec un petit tournevis et de marteler doucement ( perdu pour perdu) , avec un tourne gauche pété dedans adios.
Du coup me voila à la recherche d'un étrier gauche qu'il n'y a pas à la boutique italienne , si quelqu'un à un lien ou autres je suis vraiment preneur ,encore une fois à pied , faut vraiment êtres fans :)
merci d'avance.
Lucky M
Connait son département
Messages : 195
Inscription : 19 juin 2012, 17:30
Localisation : Hyères

Re: V50 III - Etrier de freins

Message par Lucky M »

J'oublie , c'est un Brenbo gauche d'origine pour une 500 VIII, ou peut être quelqu'un a déjà fait la modif de changer les étriers ,
car dans ce cas c'est minimum les deux avec et je me demande si avec le freinage répartie , c'est pas un peu risqué ?
merci des réponses.
Lucky M
Connait son département
Messages : 195
Inscription : 19 juin 2012, 17:30
Localisation : Hyères

Re: V50 III - Etrier de freins

Message par Lucky M »

Aillé , problème résolu, y a des dégaineurs , des rapides du lien qui va bien , j'adores , merci encore et encore.
Répondre

Revenir à « V50 - V50 II - V50 III - V50 Monza »