Alors j'en suis au remontage de la boîte et donc j'ai quelques questions
1°) - Dans le manuel d'atelier (et la rtm 21 aussi), il est précisé de monter certains roulements au loctite.
Le MA précise loctite "oléoétanche" ce qui est l’ancêtre de frein filet il me semble. La RTM ne précise pas. Alors quel produit mettre et est-ce vraiment nécessaire de mettre du produit ?
Pour info la cage du roulement de sortie de boîte dans le couvercle n'étais pas collé. De plus la cage est maintenue par une plaquette fixée avec 3 vis.
Alors, je remonte comme ça ou je colle ?
Si il faut vraiment, fixation moyenne ou forte ? Moi j'aime pas trop les produits du type indémontable car quand il faut quand même démonter
!
Chez loctite il y a le 641 (moyen jusqu'à 150 °C), le 620 (fort jusqu'à 230 °C) et le 648 (fort classique jusqu'à 175 °C). Je serais plutôt tenté par le 641 et vous ?
2°) - J'ai changé tous les joints donc évidement le spi côté sortie de boite. Ce joint était à une seule lèvre mais le nouveau (Boutique Italienne) est à double lèvre.
Ce joint porte sur la bague de prise de compteur mais comme celle ci arrive à fleur du joint la deuxième lèvre (extérieure) ne porte pas sur cette bague et ne sert donc à rien !
Avez vous déjà eu ce problème ?
J'attends vos avis d'expert
Merci par avance