Une petite video sympa
Modérateurs : fafalastuce, Roland
-
- World Trip Runner
Dommage que j'y comprenne rien
En plus il y a aussi les commentaires + vidéos pour les autres motos du comparo... dont une ou 2 qui m'intéressent bien
Et au fait, devinez qui a gagné !

En plus il y a aussi les commentaires + vidéos pour les autres motos du comparo... dont une ou 2 qui m'intéressent bien

Et au fait, devinez qui a gagné !
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
(Devise de Moto Guzzi)
Kawette 100 G7T 1976
-
- World Trip Runner
-
- World Trip Runner
Non non ! 2 indices : le vainqueur ne vient pas d'une île, et, en gros, c'est un peu comme au foot : à la fin c'est toujours les ???? qui gagnent
Guzzyo, tu peux pas faire une traduction simultanée pour les non italophones ?

Guzzyo, tu peux pas faire une traduction simultanée pour les non italophones ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Kawette 100 G7T 1976
(Devise de Moto Guzzi)
Kawette 100 G7T 1976
- SafetyFast
- Connait son département
- marco jura
- World Trip Runner
Meilleure temps de pas traduire
y en un qui s'énerve en disant que ça suffit qu'on est en 2014 et que c'est plus tolérable une boîte à vitesse et un embrayage des années 50
Ils sont tous d'accord pour dire qu'elle est trop lourde et que la suspension arrière est inefficace, mais comme ce sont des italiens, ils ont un gros coup de coeur pour le moteur 

Ex: LeMans I, Breva 1100, Griso 8V, 85TT. V100 verte depuis février 2023
-
- Connait son département
sur le site on peut lire:
"Oggi parliamo della Moto Guzzi Stelvio NTX, moto dalla personalità unica, grazie al motore “vivo”, e dalla guida stradale efficacissima. ma inadatta al fuoristrada"
mon ami google le tarduit de la façon suivante:
"Aujourd'hui, nous parlons de la Stelvio NTX Moto Guzzi, moto personnalité unique, grâce au moteur "vivant", et un chassis très efficace. mais impropres à l'off-road" Ils disent que c'est une "moto qui parle au coeur", c'est exactement ca! Pour la raison, il y a BM!
"Oggi parliamo della Moto Guzzi Stelvio NTX, moto dalla personalità unica, grazie al motore “vivo”, e dalla guida stradale efficacissima. ma inadatta al fuoristrada"
mon ami google le tarduit de la façon suivante:
"Aujourd'hui, nous parlons de la Stelvio NTX Moto Guzzi, moto personnalité unique, grâce au moteur "vivant", et un chassis très efficace. mais impropres à l'off-road" Ils disent que c'est une "moto qui parle au coeur", c'est exactement ca! Pour la raison, il y a BM!