Depuis le temps que je l'attendais ...
Modérateur : Zita VII
Re: Ti
j'ai bien mis de la graisse sur le joint (celle qui me sert pour le cuir ) mais le couvercle s'emboite très mal ,j'irai tester le service après ventephilippel a écrit :Tu n'as pas un petit fonlder dans la valise qui t'invite à mettrre un peu de lubrifiant sur le joint en cas de problème.
Si elle ne posait pas un petit problème ce ne serait pas la tienne.
Tu vas voir que tout va s'arranger .
A+

- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
>Ne vous inquiétez pas, les valoches sont difficiles à fermer à cause des joints, mais elles sont étanches même si on a l'impression qu'elles sont un peu ouvertes de 1 cm.bertrand56 a écrit :idem ,valise prise sur le modèle de démo, valises à manier délicatement mais une fois pris le coup çà va. Elles vont bien avec la moto,sans je la trouve moins bien.
Elles sont très solides en fait, et hyper pratiques et vastes.
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
>Non, testée sur des centaines de bornes sous la pluie battante, et seulement une goutte ou deux quand tu les ouvres, elles sont vraiment étanches, et je les ai encore testée ce WEpascal a écrit :Bonsoir,Vizir a écrit : elles sont étanches même si on a l'impression qu'elles sont un peu ouvertes de 1 cm.
Etanche, étanche… quand il pleut pas !
Vizir
1400 Calif touring
FFMC PPC
FFMC PPC
Bonjour,Vizir a écrit :>Non, testée sur des centaines de bornes sous la pluie battante, et seulement une goutte ou deux quand tu les ouvres, elles sont vraiment étanches, et je les ai encore testée ce WEpascal a écrit :Bonsoir,
Etanche, étanche… quand il pleut pas !
Vizir
Bon ben, pas les miennes...
-
- Connait son département
salut,
Les miennes le sont; l'an dernier, en rentrant du Portugal, au mois de Juin inondation au pied des pyrennées. Nous avons fait " Hendaye-foix" sous la pluie qui a causé les inondations . Quelques petites gouttes dans les valises mais très, très peu. De toutes façons je mets plusieurs paquets sous vide dans les valises; cela a l'avantage de créer plus de place, d'isoler les vêtements (propre et sale) de protéger de l'humidité.
@+
Les miennes le sont; l'an dernier, en rentrant du Portugal, au mois de Juin inondation au pied des pyrennées. Nous avons fait " Hendaye-foix" sous la pluie qui a causé les inondations . Quelques petites gouttes dans les valises mais très, très peu. De toutes façons je mets plusieurs paquets sous vide dans les valises; cela a l'avantage de créer plus de place, d'isoler les vêtements (propre et sale) de protéger de l'humidité.
@+
- fasty
- World Trip Runner
Avec les miennes, l'eau rentre dans la valise de droite uniquement si la moto est resté sur la béquille.
Quand la moto est penchée, l'eau se stocke au niveau du creux sous la poignée de la valise et quand on ouvre, ça rentre
Quand la moto est penchée, l'eau se stocke au niveau du creux sous la poignée de la valise et quand on ouvre, ça rentre

Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle

Bonsoir,fasty a écrit :Quand la moto est penchée, l'eau se stocke au niveau du creux sous la poignée de la valise et quand on ouvre, ça rentre
Exact et même sur la centrale ! (j'utilise jamais la latérale…)
Mis à part ça, en roulant je récupère un peu d'eau.
Pendant une semaine pluvieuse, je laisse les valises ouvertes le WE pour faire sécher et aérer sinon ça sent l'humidité…