De belles affaires...

Modérateurs : fafalastuce, Roland

olpetit

Message par olpetit »

quatsoupap a écrit :
carlo a écrit :C'est éliminatoire, ces critères-là... C'est la grande force des quatre marques japonaises, tu tournes la clé, et tu démarres, jamais emmerdé...
Une Guzzi ça s'emploie différemment, même si je prends la mienne pour aller bosser quand il fait sec... "on" aura jamais la fiabilité des japonais, c'est quasi impossible, et en même temps tellement logique...
Par contre, question plaisir, là, Guzzi est au TOP !!!
Parfaite synthèse... :roll: Et parfaite explication des raisons pour lesquelles Guzzi est condamnée à évoluer, si elle ne veut pas connaître le sort des marques anglaises "pisseuses d'huile" des années 60-70, lorsque sont arrivées les 1ères japonaises qu'on pouvait piloter en pantalon blanc et sans emporter une caisse à outil complète... S'adapter ou mourir, la dure loi de l'évolution...
Exact, et aussi la raison pour laquelle la mienne va probablement partir !
lolesio
World Trip Runner

Message par lolesio »

Rouler en tout lieu même dans Paris ne m'a jamais gêné.Il est vrai que je ne suis pas coursier mais pour aller d'un point a un autre c'est sans problèmes. Par contre au bout de une heure dans Paris le poignet gauche on sait où il est. Pas eu encore de problèmes dde chauffe anormale. J'ai dépassé les 60 000km‚ l'habitude peut être.... je m'en sers tous les jours et c'est également une machine très fiable.
Bonne route
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
olpetit

Message par olpetit »

Allez, à tout hasard et toutes fins utiles, j'ai mis la mienne dans la section Vente du Forum : http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=15534

Si ça peut en intéresser certains ... :D
xelos33
World Trip Runner

Message par xelos33 »

olpetit a écrit :Allez, à tout hasard et toutes fins utiles, j'ai mis la mienne dans la section Vente du Forum : http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=15534

Si ça peut en intéresser certains ... :D
Oui j'ai suivi tes ( més ) aventures par ailleurs. C'est con, mais maintenant tu vas te faire ch*er un max :? !
Même plus d'alternative quand maman et les gosses te gonfleront, dommage :cry: !
Je préfère te sensibiliser avant, de peur que tu ne penses à la solution ultime :roll: . Ne le fais pas, dans quelques années tu reviendras chez Guzzi :wink: !

Bonne vente.

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
olpetit

Message par olpetit »

Merci pour tes conseils, je note tout ça !! :D

C'est vrai que la décision n'a pas été facile apprendre, mais bon ...
Répondre

Revenir à « 1200 Stelvio / 1200 NTX »