850 GT - Bielles
Modérateur : variel
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roue de 21 et fourche longue narrow (étroite),
ça a tendance à vriller aux mauvais moments....
surtout sans garde boue, et machine lourde ...
les fishtails, ça donne un côté encore plus roots aux tubes
(t'as intérêt à mettre des silencieux, pour absorber les gaz,
sous peine de grillage de soupapes : les silencieux de WW cox
vont très bien, très bô son en plus, et pas très chers : tu les enfiles en bout de tubes, tu perces tube et silencieux d'un côté, tu filtes tout ça,
une vis et çà tient ! j'avais monté comme ça mon intruder,
çà fonctionne très bien)
ps : change le GB arriere si tu veux, mais garde la boucle du cadre...
il "saucissonne" déjà assez d'origine, si tu la supprimes,
ce sera pire !
et en plus, il est assez fragile, j'avais réussi à casser une soudure
à l'arriere sur ma première V7
ça a tendance à vriller aux mauvais moments....
surtout sans garde boue, et machine lourde ...
les fishtails, ça donne un côté encore plus roots aux tubes
(t'as intérêt à mettre des silencieux, pour absorber les gaz,
sous peine de grillage de soupapes : les silencieux de WW cox
vont très bien, très bô son en plus, et pas très chers : tu les enfiles en bout de tubes, tu perces tube et silencieux d'un côté, tu filtes tout ça,
une vis et çà tient ! j'avais monté comme ça mon intruder,
çà fonctionne très bien)
ps : change le GB arriere si tu veux, mais garde la boucle du cadre...
il "saucissonne" déjà assez d'origine, si tu la supprimes,
ce sera pire !
et en plus, il est assez fragile, j'avais réussi à casser une soudure
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"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
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fourches d'époque !
tu crois que j'en ai mis un sur le FXR pour faire bô ?
c"est le GB et son étrier de fixation qui fait office de raidisseur "mou" d'origine !
voire les gros GB en tôle !
tu crois que j'en ai mis un sur le FXR pour faire bô ?
c"est le GB et son étrier de fixation qui fait office de raidisseur "mou" d'origine !
voire les gros GB en tôle !
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sur le net, tu trouves parfois des gadins d"enthologie
avec des chop"s en fourche "narrow glide" sans raidisseur....
d'où le mouvement de "mode" inverse en fourche élargie,
puis raccourcie !
avec des chop"s en fourche "narrow glide" sans raidisseur....
d'où le mouvement de "mode" inverse en fourche élargie,
puis raccourcie !
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le serrage des T n'a rien à voir dans ce cas,
c'est mécanique, tubes trop fins, longueur, etc ...
regarde, toutes les motos "modernes" ont ce raidisseur,
malgré l'accroissement du diamètre des tubes
c'est mécanique, tubes trop fins, longueur, etc ...
regarde, toutes les motos "modernes" ont ce raidisseur,
malgré l'accroissement du diamètre des tubes
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- variel
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Ça ne se tord pas du haut, mais du bas. Les fourreaux au naturel ont déjà tendance à vivre leur vie, et si tu leur mets une grande roue, ça sera pire.HDV7 a écrit :et même en surveillant le serrage des T souvent, ça peut arriver ?
Le raidisseur solidarise les 2 fourreaux ensemble pour éviter ça.
Sinon, il faut assumer ses perversions…
LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
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Merci Variel, je vais donc assumer pour l'instant... Jusqu'à ce que je trouve une solution style rallonger le U du GB BMW car c'est une fourche de la marque. J'ai vraiment pas envie de monter un raidisseur.
Sinon, qlq'un peut il savoir à 100 % pour quel Guzz cette roue est elle ? (Le vendeur ne sait plus) :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=22_s
Sinon, qlq'un peut il savoir à 100 % pour quel Guzz cette roue est elle ? (Le vendeur ne sait plus) :
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