tite nouvelle

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
MARTINE

Re: r

Message par MARTINE »

serge a écrit :Bonsoir Martine,et oui une laverda tu en deviens vite amoureux(e)mais en ville c'est une galère principalement pour trouver le point mort,et ensuite trouver le bon rapport!tu peux aller sur "autres marques"j'en parle et j'ai mis une photo!je me souviens je suis passé dans Milan avec ma laverda vers 17h00....tu imagines le parcour du combatant! :?
je suis allée voir ta tienne.............sympa!!!! tu en as d'autres .... ds photos sous d'autres angles ?

tu veux bien me faire une synthèse d'où en est Laverda aujourd'hui ?

car, j'ai quitté le milieu pendant pas mal d'année. :roll:

:wink:
4stroke4ever

Message par 4stroke4ever »

je crois savoir, sauf erreur, que Aprilia a racheter Laverda (avec quel argent?)
puis à son tour, Piaggio a racheté tout ce qui bouge (ou presque) sur 2 roues en Italie à part Ducati ;

quelqu'un peut-il confirmer ?

Rémy, à pince
LOLO03

Message par LOLO03 »

4stroke4ever a écrit :je crois savoir, sauf erreur, que Aprilia a racheter Laverda (avec quel argent?)
puis à son tour, Piaggio a racheté tout ce qui bouge (ou presque) sur 2 roues en Italie à part Ducati ;

Rémy, à pince
C'est bien cela. :)
MARTINE

Message par MARTINE »

LOLO03 a écrit :
4stroke4ever a écrit :je crois savoir, sauf erreur, que Aprilia a racheter Laverda (avec quel argent?)

Rémy, à pince
C'est bien cela. :)
et, aussi Moto Guzzi ?

à+
4stroke4ever

Message par 4stroke4ever »

et, aussi Moto Guzzi ?

bonjour Martine,

ben oui, Motoguzzi aussi,
puisque Aprilia avait racheté l'usine en 2002, je crois bien,
avant de celle-ci cède ses marques à son tour à Piaggio