bon!! je vous réponds à tout les 2.... Rémy et Martin..
non! la mienne ce n'est plus les moteurs fonte.... je te redirai, me souviens pas de toutes les données techniques... ( ceci étant tu tapes le modèle sur google et tu as tout..)c'est un moteur "évolution" à courroie et injection..
j'ai choisi ce modèle car, j'avais une position encore mieux que sur ma Guzzi "calif" elle est + basse, + maniable la selle est moins large donc j'ai les 2 pieds par terre et c'est un vrai canapé roulant...mais, j'ai en revanche moins de sensations...... vibratoires....!! je pense que c'est du en grande partie au passage à l'injection...et, le montage sur silent blocs.. et le double arbres à came..
pas de marche arrière mais, le kit existe... je fais juste attention où je me gare et au pire y'a toujours une bonne âme pour m'aider... dès qu'elle roule un vrai vélo.... j'ai mis un guidon très large type "drag bar" pour la redresser cela fait levier.....
alors, pour les palmiers... la photo a été prise .........près de Lorient (Morbihan) le we du 1er Mai...!! et, si!!
c'est vrai que j'adore cette moto que je ne l'ai pas choisie au hasard mais "ma calif" aura toujours une place priviligiée dans mon coeur, c'est pour cela que je veux vraiment faire l'acquisition dès que je pourrais d'une V7 "calif"... j'aimerai même me faire un chopper avec un moteur Guzzi, j'ai déjà vu.....je trouve cela super......!!
et, pour me voir, Rémy pas de souci..... on habite dans le même bled, on va bien y arriver... c'est vrai que je ne la sors que le we.. je ne peux pas travailler avec (voiture de fonction, fourni) et, que là je suis pas mal prise jusqu'au moins le we du 14 juin inclus.. à défaut, tu pourras m'entendre... j'ai des Super trapp.... qui déménagent....!! mais, cela fait partie du fun quand tu roules en HD comme des Lafranconi ou des Conti sur une italienne.....!!!
je crois que j'ai répondu à toutes vos interrogations... je pense...!!