V65 - Allumage Motoplat ...
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V65 - Allumage Motoplat ...
Hello,
je recherche un bloc d'allumage motoplat de m... pour mon V 65. Si quelqu'un a ça à vendre, je suis intéressé.
Bonne journée
Jérôme
je recherche un bloc d'allumage motoplat de m... pour mon V 65. Si quelqu'un a ça à vendre, je suis intéressé.
Bonne journée
Jérôme
Guzzi V 65 SP - Yam XS 650 - Harley Dyna 1450 - Guzzi 1100 sport
- variel
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Pitête pas exactement ce que tu aurais voulu, mais ça donne une idée du prix pour négocier :
http://www.stein-dinse.biz/Moto-Guzzi/A ... :1710.html
En occasion, tu auras toujours le risque de tomber sur un module dans le même état que le tien…
LMT
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Merci. J'ai vu ça. Quelqu'un sait ce que ça donne ? Ou c'est de la même veine que motoplat ? Si non, je vais aller chercher du côté du remplacement complet du système... je me tâtevariel a écrit :Pitête pas exactement ce que tu aurais voulu, mais ça donne une idée du prix pour négocier :
http://www.stein-dinse.biz/Moto-Guzzi/A ... :1710.html
En occasion, tu auras toujours le risque de tomber sur un module dans le même état que le tien…
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voila si tu veux changer un collegues la mis sur sa calif cela marche pas mal
http://multicsas.com/shop/rubrique.php?id_rubrique=14
A+µ OLIVIER
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A+µ OLIVIER
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Je viens de leur envoyer un message .... les avis de collectionneurs autos sembles plutôt bon. On verra...olivier84 a écrit :voila si tu veux changer un collegues la mis sur sa calif cela marche pas mal
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A+µ OLIVIER
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Salut à tous.
J'ai trouvé ça également
http://www.elektronik-sachse.de/shopsys ... vada-.html
J'attends de voir leurs délais.
Concernant le modèle de chez multicsas, après plusieurs mails sans réponse je les ai appeler. J'ai eu un interlocuteur très sympa, mais incapable de me donner la référence de ce que je recherche. Ce qui n'est pas pour me rassurer... il faut que je lui envoie les schémas de câblage des motoplat.
Je vous tiens au jus.
Bon week end
J'ai trouvé ça également
http://www.elektronik-sachse.de/shopsys ... vada-.html
J'attends de voir leurs délais.
Concernant le modèle de chez multicsas, après plusieurs mails sans réponse je les ai appeler. J'ai eu un interlocuteur très sympa, mais incapable de me donner la référence de ce que je recherche. Ce qui n'est pas pour me rassurer... il faut que je lui envoie les schémas de câblage des motoplat.
Je vous tiens au jus.
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Guzzi V 65 SP - Yam XS 650 - Harley Dyna 1450 - Guzzi 1100 sport
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Bonjour,
C'est fait, j'ai monté le nouvel allumage de la bête. Pas de difficulté majeure pour le montage. Le kit est bien foutu, il n'est pas utile de faire une quelconque bidouille, pour le montage. J'ai quelques connaissances en lecture de plan électrique, je n'ai donc pas rencontré de difficulté pour le branchement. Mais je pense que sans ça, le branchement doit être un peu plus délicat, surtout au tarif du boitier ! J'ai sacrifier les fiches des anciens boitiers motoplat, pour faire les connexions sans toucher au faisceau électrique de la moto.
Le réglage, n'appelle pas de commentaire particulier, la diode du haut correspond au cylindre droit. J'ai fait l'inverse dans un premier temps... ne marche pô. Une fois le bon réglage effectué, ça démarre au premier coup de démarreur.
Je me suis fait piéger par le passage de câble. Il faut en effet mettre l'entretoise, qui va entre le bloc moteur et le couvercle de l'alternateur au moment du passage du câble sur le cadre. Sans quoi il n'est plus possible de remettre l'entretoise, car il faut y passer le câble. J'ai donc déposé la platine après repérage de sa position.
J'ai fait une centaine de bornes avec la moto, ça marche nickel. Je vais me procurer une lampe stroboscopique et finaliser le réglage, même si ça marche très bien comme ça.
Voila vous savez tout.
Jérôme
C'est fait, j'ai monté le nouvel allumage de la bête. Pas de difficulté majeure pour le montage. Le kit est bien foutu, il n'est pas utile de faire une quelconque bidouille, pour le montage. J'ai quelques connaissances en lecture de plan électrique, je n'ai donc pas rencontré de difficulté pour le branchement. Mais je pense que sans ça, le branchement doit être un peu plus délicat, surtout au tarif du boitier ! J'ai sacrifier les fiches des anciens boitiers motoplat, pour faire les connexions sans toucher au faisceau électrique de la moto.
Le réglage, n'appelle pas de commentaire particulier, la diode du haut correspond au cylindre droit. J'ai fait l'inverse dans un premier temps... ne marche pô. Une fois le bon réglage effectué, ça démarre au premier coup de démarreur.
Je me suis fait piéger par le passage de câble. Il faut en effet mettre l'entretoise, qui va entre le bloc moteur et le couvercle de l'alternateur au moment du passage du câble sur le cadre. Sans quoi il n'est plus possible de remettre l'entretoise, car il faut y passer le câble. J'ai donc déposé la platine après repérage de sa position.
J'ai fait une centaine de bornes avec la moto, ça marche nickel. Je vais me procurer une lampe stroboscopique et finaliser le réglage, même si ça marche très bien comme ça.
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Un grand classique , quand tu raccorde une prise de lampe ou rallonge et que tu as oublié de passer le capot avant de la brancher ... tu redémonteJé du nord a écrit :Je me suis fait piéger par le passage de câble. Il faut en effet mettre l'entretoise, qui va entre le bloc moteur et le couvercle de l'alternateur au moment du passage du câble sur le cadre. Sans quoi il n'est plus possible de remettre l'entretoise, car il faut y passer le câble. J'ai donc déposé la platine après repérage de sa position.