1100 EV - Diamètre guidon
1100 EV - Diamètre guidon
Bonjour,
Ça fait un moment que je ne suis pas venu mais j’ai toujours envie d’une guzzi !
Je regarde les annonces pour une calif’ mais vu mon handicap je dois mettre le levier d’embrayage à droite, sous le frein.
Seulement j’ai l’impression que l’ensemble du guidon est en 25 et juste 22 au niveau des poignées donc très peu de place pour les modifications.
Par contre sur les stone/jackal, on dirait un guidon en 22, si c’est bien le cas ne serait-il pas possible de mettre un guidon et pontet de jackal sur une calif (celles avec les brembo 4 pistons)?
A+
Ça fait un moment que je ne suis pas venu mais j’ai toujours envie d’une guzzi !
Je regarde les annonces pour une calif’ mais vu mon handicap je dois mettre le levier d’embrayage à droite, sous le frein.
Seulement j’ai l’impression que l’ensemble du guidon est en 25 et juste 22 au niveau des poignées donc très peu de place pour les modifications.
Par contre sur les stone/jackal, on dirait un guidon en 22, si c’est bien le cas ne serait-il pas possible de mettre un guidon et pontet de jackal sur une calif (celles avec les brembo 4 pistons)?
A+
-
- World Trip Runner
Il te suffit de changer de modèle de pontet
sur la jackal c est en 22 sur la Stone attention c'est en 22 que sur les commodos et sur une ev après 2000 pareil c est en 25 avant c est en 22
A+ OLIVIER
PS Pour que ton pontet soit homologué il faut qu il soit fermer sur le guidon par deux vis
les pontet des 600xt yamaha sont les mêmes que les calif
j ai monte les embases sur la jackal en remplacement de ceux en place
sur la jackal c est en 22 sur la Stone attention c'est en 22 que sur les commodos et sur une ev après 2000 pareil c est en 25 avant c est en 22
A+ OLIVIER
PS Pour que ton pontet soit homologué il faut qu il soit fermer sur le guidon par deux vis
les pontet des 600xt yamaha sont les mêmes que les calif
j ai monte les embases sur la jackal en remplacement de ceux en place
Dernière modification par motoguzziinside le 17 avr. 2014, 11:39, modifié 1 fois.
-
- World Trip Runner
Tu peux aussi prendre des pontets de speed triple : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s
j'en ai monté sur mon ev pour mettre un guidon diamètre 22
j'en ai monté sur mon ev pour mettre un guidon diamètre 22
les proies, les prédateurs, personne n'est vainqueur
l'apiculteur - baschung
EV du vendredi, en pièces dès lundi
l'apiculteur - baschung
EV du vendredi, en pièces dès lundi
-
- World Trip Runner
-
- World Trip Runner
-
- World Trip Runner
CHAQUE MACHINE EST DIFFERENTE les types de plaquettes joue aussiippogriffo a écrit :je parlais bien du freinage couplé d'une EV par exemple.
il me semble qu'avec le freinage couplé, le levier de frein avant n'agit que sur un disque et la pédale de frein sur l'arrière et sur l'autre disque avant?
c'est juste pour connaître le feeling/l'efficacité
mais le gros avantage cest que si tu es en virage et que tu freine la moto
ne se releve pas tu continu normalement ton virage tout en ralentissant
A+ OLIVIER