serge a écrit :Bonjour Martine ,je te souhaite la bien venue sur le forum,mais tu sais que tu es vraiment une super woman

une laverda formula quel pied cette moto,je roule aussi sur une laverda ghost 668,une moto très hard,c'est vrai qu'il faut un solide poignet !tu l'as toujours?la guzzi est une bécane bien plus façile à piloter!!à plus!
je ne suis pas en grand gabarit (1m60)....et, pas taillée comme un bûcheron non plus...!!
le poignet je l'ai toujours...
mais, l'embrayage Laverda en a eu raison... j'ai encore en mémoire la douleur et physique et moral quand j'ai du laisser la "formula" dans un garage à Nantua
j'étais en partance pour l'Italie j'allais jutement chez Laverda ... mais, mon poignet refusait de m'obéir.... je me souviens aussi de mon compagnon de l'époque furieux que je ne puisse continuer avec la moto...pas trop cool, comme attitude
.. mais, c'était il y si longtemps... j'ai un peu l'impression de faire du "Verdunisme"!!!
quoiqu'il en soit même sur "ma grosse" Harley, une Héritage en 1450, j'ai du faire faire une modif d'assouplissement de l'embrayage...!! et, maintenant ... même mes copains aimeraient avoir le même
dis m'en plus sur ta tienne ?
je ne vois pas ce à quoi elle ressemble..!
@+