comment nettoyez-vous le silencieux???

Modérateurs : fafalastuce, Roland

Run76
Connait son département

comment nettoyez-vous le silencieux???

Message par Run76 »

j'ai essayé beaucoup de choses: wd 40, chiffonnettes, eau ecarlante (!)... rien n'y fait. Comment enlever les projections brulées?

merci de vos conseils!
xelos33
World Trip Runner

Message par xelos33 »

KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
jeanbat 31
European Tour

Message par jeanbat 31 »

Tu changes l'obus d'origine pour un joli Mistral carbone .....C'est beaucoup plus beau et ça reste propre ! :wink:
MOTO GUZZI STELVIO Nera.... GRISO Bianca et maintenant V-11 Cafésport !!
Run76
Connait son département

Message par Run76 »

Je comprends que le produit magique est la pierre d'argent...et l'huile de coude. Le seul probleme est que je ne veut pas faire disparaitre l'inscription moto guzzi sur le silencieux...

Sinon pour les adaptables, j'aime bien le look et le son du mivv, mais je ne sais pas ce que ca vaut...http://m.youtube.com/watch?v=b-mtaxcUgn8
fredstelvio

Message par fredstelvio »

le produit pour enlever les traces de goudron sur les jantes enlève pas mal de traces
capdefra
World Trip Runner

Message par capdefra »

Run76 a écrit :Je comprends que le produit magique est la pierre d'argent...et l'huile de coude. Le seul probleme est que je ne veut pas faire disparaitre l'inscription moto guzzi sur le silencieux...

Sinon pour les adaptables, j'aime bien le look et le son du mivv, mais je ne sais pas ce que ca vaut...http://m.youtube.com/watch?v=b-mtaxcUgn8
Pour le goudron brulé, tu utilises du white spirit avec un chiffon, voire de la laine d'acier triple zéro (pour les taches les plus rebelles) et , pour le reste des salissures, de la Pierre d'Argent avec une éponge. L'inscription Moto Guzzi ne bougera pas d'un poil avec ce traitement.

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
lapin
World Trip Runner

Message par lapin »

Le meilleur produit pour nettoyer efficacement le silencieux du pot d'échappement
=> http://www.espace-bricolage.fr/protecti ... spray.html
Très efficace
En plus ça sent bon l'orange !

Pour le tube lui même, le mieux est le même produit avec en plus un scotch-brit non rayant ....
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario 2021
Honda 125 XR Enduro 1980 "Collection"
Run76
Connait son département

Message par Run76 »

Pour le pot j'ai essaye un produit pour le goudron: nickel! Le pot est comme neuf. Pour les partie en métal brillant j'ai passe un produit pour les micro rayures, je suis très satisfait du résultat.
Répondre

Revenir à « 1200 Stelvio / 1200 NTX »