Nouveau nouveau !
Nouveau nouveau !
Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Amine, surnom titophage par un ami aujourd'hui disparu. Je suis ancien, nouveau nouveau motoguzziste.
Pour la petite histoire 39 ans (et toutes mes dents)
Roule en 125 depuis 13 ans
Permis A depuis oct 2013
Coup de foudre pour une superbe Norge en nov 2013. Pas résisté aux : c'est pas raisonnable une 1200 pour démarrer; ...
Je récupère demain ma moto après "une séquestration" de 1 an (divorce sportif dirons nous)
Et retrouve le bonheur en compagnie de cette moto qui m'a fait rêver. J'ose pas encore imaginer ce que je vais faire avec, balades, voyages, ...
Vous savez presque tout de moi!
Je m'appelle Amine, surnom titophage par un ami aujourd'hui disparu. Je suis ancien, nouveau nouveau motoguzziste.
Pour la petite histoire 39 ans (et toutes mes dents)
Roule en 125 depuis 13 ans
Permis A depuis oct 2013
Coup de foudre pour une superbe Norge en nov 2013. Pas résisté aux : c'est pas raisonnable une 1200 pour démarrer; ...
Je récupère demain ma moto après "une séquestration" de 1 an (divorce sportif dirons nous)
Et retrouve le bonheur en compagnie de cette moto qui m'a fait rêver. J'ose pas encore imaginer ce que je vais faire avec, balades, voyages, ...
Vous savez presque tout de moi!
-
- World Trip Runner
Bienvenue
Tu a fait le bon choix ; une Norge a la place de ta femme !
Et la Norge ne te fera pas ch..r , elle !!!
Tu a donc surement gagné au change ...
Démarrer par une Norge , chapeau !
Jean Jacques
Tu a fait le bon choix ; une Norge a la place de ta femme !

Et la Norge ne te fera pas ch..r , elle !!!

Tu a donc surement gagné au change ...
Démarrer par une Norge , chapeau !

Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!

- Neo14
- Connait son département
welcome
Mes montures actuelles : Ducati Diavel et Moto Guzzi V7 Stone

Mes vidéos : https://www.youtube.com/user/neo1301/videos

Mes vidéos : https://www.youtube.com/user/neo1301/videos
- lakukumomaskis
- Connait son département
- Localisation : Vailly sur sauldre, Cher, Berry,région centre, France
- Centaurdedé
- Ecrit trop, roule pas assez !!!

Bienvenue sur le Forum , et bon retour dans la Famille.

Attention au poids de ta Moto , ce n'est de loin pas une 125 cm3 ...
Mais le 1200 Norge (2V ou 4V) est une bonne machine bien née ,
Tenant bien le parquet et très confortable.
Je te souhaite bien des plaisirs avec Ta belle.

Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
La couleur est bleu nuit, une merveille, 2V, ca vibre à l'arrêt. Le son couvre tous les enmerdements de la vie quotidienne. Avec ça, c'est clair tu n'entends pas le portable sonner dans ta poche. Quel régal!
Récupérée hier soir 18h30, un petit tour de 50 km après vérifs niveaux et plein essence. Quel enchantement.
Ce matin, j'en ai mis un temps pour aller au boulot avec
Mon amie habite à 1.5 km de mon travail mais je me suis senti obligé de passer par 15km avant de couper le contact. Je veux avoir les genous qui chauffent moi.
Au plaisir d'en croiser d'autres
Pour les messages de prudence, oh oui, je suis toute ouie. A 39 ans et 2 enfants, pas envie de me crouter moi. Le choix de cette Norge a été dictée par le sentiment de sécurité à bord :
1. A 90km tu ne t’emmerde pas, du coup, on cherche pas la vitesse à tout prix
2. comparé aux ER6 de la moto-école, franchement mieux suspendue, tiens mieux la route, j'ai pas l'impression de perdre l'avant à 110 km comme avec l'ER6
3. C'est ma taille, donc je me sens en harmonie avec (la bête fait 1.87m) Un collègue motard depuis 35 ans quand il m'a vu avec m'a dit qu'on sentait que j'étais bien alors que je suis débutant
Récupérée hier soir 18h30, un petit tour de 50 km après vérifs niveaux et plein essence. Quel enchantement.
Ce matin, j'en ai mis un temps pour aller au boulot avec

Au plaisir d'en croiser d'autres
Pour les messages de prudence, oh oui, je suis toute ouie. A 39 ans et 2 enfants, pas envie de me crouter moi. Le choix de cette Norge a été dictée par le sentiment de sécurité à bord :
1. A 90km tu ne t’emmerde pas, du coup, on cherche pas la vitesse à tout prix
2. comparé aux ER6 de la moto-école, franchement mieux suspendue, tiens mieux la route, j'ai pas l'impression de perdre l'avant à 110 km comme avec l'ER6
3. C'est ma taille, donc je me sens en harmonie avec (la bête fait 1.87m) Un collègue motard depuis 35 ans quand il m'a vu avec m'a dit qu'on sentait que j'étais bien alors que je suis débutant