1100 Special - Ratatouillage
-
- Connait son département
- Messages : 42
- Inscription : 10 oct. 2010, 18:51
1100 Special - Ratatouillage
Bonjour ,
Ce week-end j'ai baladé avec ma Calif spéciale et en cours de route le moteur s'est étouffé façon panne d'essence mais avec le réservoir plein .
Petit arrêt sur le bord de la route, extinction moteur redémarrage tout à fait normal et fonctionnement normal pendant une vingtaine de Km puis de de nouveau pareil re - arrêt et reparti jusqu'à destination .
Au retour idem, entre les problèmes le moteur fonctionne très bien et prend
des tours normalement.Avez vous déjà connu ce type de problème ?
Moi ça me ferai penser un problème d'alimentation ( dans les symptômes) .
Le filtre à air et les bougies sont récents.Merci de me faire partager vos expériences similaires ou votre science du dépannage.
bonne route .
Ce week-end j'ai baladé avec ma Calif spéciale et en cours de route le moteur s'est étouffé façon panne d'essence mais avec le réservoir plein .
Petit arrêt sur le bord de la route, extinction moteur redémarrage tout à fait normal et fonctionnement normal pendant une vingtaine de Km puis de de nouveau pareil re - arrêt et reparti jusqu'à destination .
Au retour idem, entre les problèmes le moteur fonctionne très bien et prend
des tours normalement.Avez vous déjà connu ce type de problème ?
Moi ça me ferai penser un problème d'alimentation ( dans les symptômes) .
Le filtre à air et les bougies sont récents.Merci de me faire partager vos expériences similaires ou votre science du dépannage.
bonne route .
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5703
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
si c'est une "special" pompe immergée,
je te conseille de démonter et sortit la pompe,
peut être en train de se débiner de ses durites !
(et changer le filtre essence par la même occasion)
je te conseille de démonter et sortit la pompe,
peut être en train de se débiner de ses durites !
(et changer le filtre essence par la même occasion)
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
-
- Tour de France
- Messages : 773
- Inscription : 13 mai 2011, 21:25
- Localisation : 67210 Obernai
J'ai eu un problème qui ressemblait à ce que tu décris sur ma Calif EV et ça venait des bougies qui étaient neuves 
Avant de tout démonter, essaie peut-être de remplacer tes bougies actuelles par des anciennes juste pour tester
Bonne chance

Avant de tout démonter, essaie peut-être de remplacer tes bougies actuelles par des anciennes juste pour tester

Bonne chance

V&@+
"Le bonheur se compte sur 2 cylindres et 4 temps"
V85TT Giallo Sahara 2019
"Le bonheur se compte sur 2 cylindres et 4 temps"
V85TT Giallo Sahara 2019
-
- Connait son département
- Messages : 42
- Inscription : 10 oct. 2010, 18:51
ratatouillage
Merci à tous pour ces pistes de dépannage. Philmar je pense à toi si je la jette mais n'y compte pas trop quand même.
C'est vrai que parfois le bouchon de réservoir est dur à décoller, ça semble être une bonne piste .
Je vous tiens au courant et vous remercie de vos nombreuses réponses.
C'est vrai que parfois le bouchon de réservoir est dur à décoller, ça semble être une bonne piste .
Je vous tiens au courant et vous remercie de vos nombreuses réponses.