Balade à deux en griso 8V

Les Roadsters version Italienne sont là ...
Mamma, quanto è bella !
Lacorne
Tour de France

Balade à deux en griso 8V

Message par Lacorne »

Bonjour,

J'avais promis quelques photos d'une balade à deux en sardaigne avec ma nouvelle 8V.
Ca faisait deux balades printanières avec la 1100 dont j'ai récupéré la bagagerie. De ce coté je n'ai pas été dérouté. Les sacoches sont petites mais suffisantes en les combinant avec un petit top case de Breva monté en bout du porte bagage d'origine pour laisser un peu de place à la passagère...
On n'emmène que du nécessaire et la sacoche de réservoir me permet de stocker les combis de pluie, la bombe anti-revaison..etc..
Bref la place manque un peu mais on peu rajouter des babioles sur les sacoches et le top case si ce n'est pas trop lourd avec un filet élastique (ex: le pique nique du jour).
L'étanchéité des sacoches est un peu variable suivant comment la housse est mise. J'ai testé ...il a plus gros et un jour sur deux presque!
La moto est aussi agréable que la 1100 dans les régimes sous 4000 tours. de mémoire je n'ai pas senti la différence. Il reste cette poussée après 5000 mais on en a finalement peu l'usage sauf lors de quelques dépassements...
Elle est plus bruyante à chaud que la 1100 et pète pas mal à l'échappement gaz coupés. Quel bonheur de rouler Guzzi quand on ne croise quasimment que des BM voire que l'on roule avec (3 sur 5 dans mon groupe). j'ai même rencontré un suisse en 8V blanche comme la mienne.
Que dire d'autre à part que je roule avec un autocom qui permet de discuter avec la passagère et d'écouter de la musique. Je l'ai placé entre les tubes du cadre à gauche de la batterie et je planque le fil passager sous la selle et le fil conducteur le long du tube de réservoir. Au passage c'est vraiment du bon matos (plus de 4 ans que je l'ai).
Voici quelques photos de l'engin:
Image
Image
Image
Image

On peut même voyager à deux en griso !!!
topvictor

Message par topvictor »

Genial Lacorne!!!!! merçi pour exposer tes sensations......moi c'est pareille que toi, sauf que la mienne est noir......hehehehehehe :wink:
Cet été je vais sûrement faire un voyage depuis Madrid, passant par la côte française, le lac "Como" en Italie, les alpes, etcetc....je racontrai plus en avant.......salut et mes félicitations!!!!!
Répondre

Revenir à « Griso 850 - 1100 - 1200 »