pb etrier arrière

Une sportive moderne à l'ancienne. Tous les ingrédients d'une Moto Guzzi sont condensés dans la V11 (les qualités et défauts ...).
Peut-être la dernière "véritable" Guzzi avant le tournant Aprilia puis Piaggio diront les puristes.

Modérateur : TTGuzzi

Répondre
Avatar de l’utilisateur
jeje84
Tour de France
Messages : 664
Inscription : 01 juil. 2011, 12:11
Localisation : carpentras

pb etrier arrière

Message par jeje84 »

bonjour à tous,

dès que je reculais ma v11 j'avais un gros bruit,
j'ai demonté mon etrier arrière ,j'ai constaté qu'un piston avait le revetement HS ,du coup la plaquette restait contre le disque,qui a dejà fait ça et ou acheter le pièce au meilleur prix?
qui en aurait un qui traine de kit de réparation ou d'etrier complet??
guzzi v11sport de 2000
bmw r65 monolever 1992
Image
Avatar de l’utilisateur
jeje84
Tour de France
Messages : 664
Inscription : 01 juil. 2011, 12:11
Localisation : carpentras

Message par jeje84 »

bonjour a tous,

aie j'ai acheté un kit de réparation ,septique je ne le déballe pas et je le présente a coté de l’étrier de ma moto ,et là je vois qu'il est trop petit.... demain retour chez le vendeur!!!grrrr
guzzi v11sport de 2000
bmw r65 monolever 1992
Image
Grober

Message par Grober »

J'ai toujours mon étrier dispo et compte tenu de la météo d'aujourd'hui, je me risquerai bien une balade dans le Luberon :)
Avatar de l’utilisateur
jeje84
Tour de France
Messages : 664
Inscription : 01 juil. 2011, 12:11
Localisation : carpentras

Message par jeje84 »

Grober a écrit :J'ai toujours mon étrier dispo et compte tenu de la météo d'aujourd'hui, je me risquerai bien une balade dans le Luberon :)
désolé de ne pas avoir donner suite a l'achat ,mais en démontant le mien et en le nettoyant j'ai vu qu'il était nickel mis à part le piston qui a "cloqué...",
je le voyait pire que ça...

je suis toujours en attente du kit de réparation...et puis la je suis en arret pour bonne sciatique donc je ne vais pas faire de moto....
guzzi v11sport de 2000
bmw r65 monolever 1992
Image
Grober

Message par Grober »

Pas de soucis :wink:
Avatar de l’utilisateur
jeje84
Tour de France
Messages : 664
Inscription : 01 juil. 2011, 12:11
Localisation : carpentras

Message par jeje84 »

le verdict est tombé hier ,brembo ne vend pas de kit de réparation ,que l’étrier : 215 euros .... aie ...
grace a masson a Avignon il m'a dit que les étriers ce montait sur les scoot x9 ,pas les evo ....

sur tuono ,ducati jusqu'a la ss de 2000

sur rsv1000...

apparement en casse 50euros ,
sur lbc 40 envoyé avec plaquette....cool je vais pouvoir la remonté...
guzzi v11sport de 2000
bmw r65 monolever 1992
Image
Avatar de l’utilisateur
jeje84
Tour de France
Messages : 664
Inscription : 01 juil. 2011, 12:11
Localisation : carpentras

Message par jeje84 »

j'en ai trouvé un a 15 euros ... il ne va pas je suis degoué il manque 2mm....c'est un p30...

A VOTRE avis est ce que les piston Diam32 des etriers P05 des anciennes ou du grimeca rentre t'il dans les etriers de v11 sport et qu'elle sont les difference de forme? d'epaisseur ? de longueur.?

ref pour le v11:Etrier arrière P32 30653001 SD20518521
guzzi v11sport de 2000
bmw r65 monolever 1992
Image
dédé

Message par dédé »

Bonsoir,
en neuf avec plaquettes neuves il coute 95 euros !
http://www.la-boutique-italienne.com/sp ... epuis=neuf
amicalement dédé
Avatar de l’utilisateur
jeje84
Tour de France
Messages : 664
Inscription : 01 juil. 2011, 12:11
Localisation : carpentras

Message par jeje84 »

dédé a écrit :Bonsoir,
en neuf avec plaquettes neuves il coute 95 euros !
http://www.la-boutique-italienne.com/sp ... epuis=neuf
amicalement dédé
c'est ça le problème!!!
puis mon étrier n'est pas HS qu'un piston...
finalement je suis aller chez mon honda (ancien moto guzzi) avec mon étrier démonté ,je lui ai fait voir il m'a vedu deux piston neuf brembo de p05(diamètre 32) ,la différence c'est qu'il y a un joint anti poussière sur le bout du piston mais ça rentre...nickel...le tout pour deux piston et les joint 30 euros....

demain montage!!!
guzzi v11sport de 2000
bmw r65 monolever 1992
Image
gasgasone

Message par gasgasone »

Comme quoi avec un peu de patiente et de démerde...

Je t'aurai proposé un mec qui ne fait que du freinage de moto ancienne 'euuhh une V11 ancienne ?).
Avatar de l’utilisateur
jeje84
Tour de France
Messages : 664
Inscription : 01 juil. 2011, 12:11
Localisation : carpentras

Message par jeje84 »

gasgasone a écrit :Comme quoi avec un peu de patiente et de démerde...

Je t'aurai proposé un mec qui ne fait que du freinage de moto ancienne 'euuhh une V11 ancienne ?).
je prends les adresses car ici mis a part Masson a avignon ....
il n'y a pas beaucoup en guzzi ...

sinon j'ai essayé hier ,trois mois sans demarrer sans recharger la batterie...un coup de demarreur et je suis aller essayé mon montage ,ça freine bien!!!j'ai meme bloqué la roue arriere (en ligne droite bien sur!!!)

:D je suis content ....
guzzi v11sport de 2000
bmw r65 monolever 1992
Image
Répondre

Revenir à « V11 Sport / Le Mans »