1100 GRISO A VENDRE

pelou

1100 GRISO A VENDRE

Message par pelou »

Bonjour amis guzzistes

dans un premier temps je vous souhaite une très bonne année 2014.

dans un 2 eme temps je vous fais savoir que je vends ma griso.
ben oui j'ai encore grossi et ce malgré de nombreux kms en vélo. C'est dailleur a cause de ce dernier que je ne faisais que passer ici.

Bref il me faut donc une moto plus confortable genre NORGE. Comme vous pourrez le voir sur l'annonce je ne suis pas contre un échange.

http://www.leboncoin.fr/motos/610094739.htm?ca=17_s

V guzziste

pélou
Pierre
World Trip Runner

Message par Pierre »

Salut Pelou
elle est toujours aussi jolie ta moto 8)
Mais dis donc, tu n'as pas beaucoup roulé avec !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
pelou

Message par pelou »

salut Pierre

en effet très peu rouler avec. en fait peu de temps après notre virée en auvergne j'ai rencontrer ma chérie angevine qui n'avait jamais fait de moto et elle n'a pas du tout apprécier la griso et les guzzi en général alors j'ai acheter un BM que madame apprécie au plus haut point. Mais voila nous nous sommes mis au cyclo camping et depuis la BM reste au garage, elle va donc connaitre le même sors que la griso et je remplacerai les deux par une norge qui est quand même bien plus sympa que la K12LT ( qui est aurait été une très bonne moto si elle n'avait pas un moto de bagnole.

pour revenir sur la griso , je l'utilisais durant mes rares week end dans le nord pour les petites balades du dimanche après midi ce qui explique son faible kilométrage.

et toi toujours en calif ? je crois même que tu avais eu un accident.

tu t'en est bien remis j'espère .

V guzziste

pélou
fasty
World Trip Runner

Message par fasty »

En tout cas ce tête de fourche lui va étonnamment bien !!!
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle :mrgreen:
Pierre
World Trip Runner

Message par Pierre »

Eh bien quitte à pourrir un peu ton post voici quelques nouvelles :
j'ai vendu la calif pour acheter une norge qui ne m'a pas plue (plus de confort que de plaisir - mais 10000 bornes en 6 mois), puis j'ai acheté une bellagio qui m'a ravi (mais que j'ai fracassée au bout d'un mois mais j'en ai rachetée une autre dans la foulée), j'ai pas mal roulé en solo puis suite à la plainte de Madame relatives au confort en duo de cette bella (après un voyage de quelques milliers de bornes en quelques jours), j'en ai profité pour réaliser un rêve de gosse et je roule à présent sur une magnifique calif II depuis 3 mois :D
La norge pour le duo est super mais le carénage gomme toute impression de vitesse et je roulais trop vite sans beaucoup m'amuser ... Avec un retour au rustique je suis servi :lol:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
Répondre

Revenir à « Vendre une moto »