Je parlai voiture pas char d'assauttwinrider a écrit :pour moi, c'est skoda félicia break morzine mazout,
4,5 l de conso quelques soient les circonstances !
la 2 CV des temps modernes !![]()
![]()

En roulant en mode pluie tout simplement , pas besoin de modifier quoique ce soit ... et tu tape encore n'importe qu'elle HD au feu rouge essayé et testé ...olivier84 a écrit :DU coup avec ma connerie on n est plus sur le fil du post![]()
![]()
question avec un autre réglage de l électronique
pensez vous que si on réduit la puissance
pour rouler a 80 km h (80/85 chevaux ca devrais suffire) on pourrais baisser
a consommation?
A+ OLIVIER
J espere que tu viendra une de mes rencontres je prendrais l harley de madame pour voir celabanditcox a écrit :En roulant en mode pluie tout simplement , pas besoin de modifier quoique ce soit ... et tu tape encore n'importe qu'elle HD au feu rouge essayé et testé ...olivier84 a écrit :DU coup avec ma connerie on n est plus sur le fil du post![]()
![]()
question avec un autre réglage de l électronique
pensez vous que si on réduit la puissance
pour rouler a 80 km h (80/85 chevaux ca devrais suffire) on pourrais baisser
a consommation?
A+ OLIVIER(hors Vrod)
>C'est surtout à mon avis quand la température est à 20 degrés ou plus que tu consommes moins, comme nos Norges, Breva, et autresLacorne a écrit :salut,
La conso descend de façon étonnante dès que l'on roule et que l'on sort des villes...
Pour la distance avant le plein, je me base sur le voyant mais aussi la jauge car quand le voyant s'allume il reste environ 6 l et quand la dernière barre de la jauge s'efface, il reste au moins 3 l.
Donc le voyant = attention et la jauge vide = station rapidement.
On peut du coup faire 250 et + sereinement.
A vérifier sur ta calif (les jauges....)
250 km , je valide !! Mais sur route , en ville , en général sur Lyon je n ai jamais oser dépasser les 220 km !Lacorne a écrit :salut,
La conso descend de façon étonnante dès que l'on roule et que l'on sort des villes...
Pour la distance avant le plein, je me base sur le voyant mais aussi la jauge car quand le voyant s'allume il reste environ 6 l et quand la dernière barre de la jauge s'efface, il reste au moins 3 l.
Donc le voyant = attention et la jauge vide = station rapidement.
On peut du coup faire 250 et + sereinement.
A vérifier sur ta calif (les jauges....)