![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
super propre... toujours plein d'infos le Doc!!!
Tu sais si ça a été aprêté? et si c'est peind à la bombe haute température?
Merci pour ces complément, y'a plus cas décaper et repeindre!!!
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Modérateur : TTGuzzi
Bizar, car VRA a, il y a qq années, envoyé au moins 7 ou 8 moteur qui ont été refaits en Allemagne tous sous garantie. En plus c'était dans le temps que les Hollandais donc je ne me rappelle plus le nom étaient l'importateur. Il consistait d'une action spéciale pour les V11 et certain Cali. Normalement tu devrais été contacté par ton conces. Si lui n'a rien fait...Très vite la peinture « Moquette » est partie en cloque à divers endroits. Malgré un dossier complet illustré par des photos, je n’ai jamais rien obtenu, ni du concessionnaire, ni de l’importateur situé en Hollande. Pas même un pot de peinture.
tu prens une petite perçeuse dremell avec une petite brosse metalique et tu enleve tout ... moi ça fait deux ans et je n'ai toujours pas remis de polish dessus .. il ne sont pas plus oxidés ,juste un peu mater ...il ne faut pas vouloir du chromé c'est sur....gasgasone a écrit :Bonjour
Nouveau ici et possesseur d'un V11 Sport mais a remettre beau, je reviens sur les caches culbu... les miens ont été repeint merdique par l'ancien proprio...
Quelqu’un les a t'il fait microbillés ?
le materiel:gasgasone a écrit :Hello
Avec quel produit et matériel a tu fais le polissage ?
Raconte un peu... car je crois que tu as raison mon sablage c'est sympa mais ça va pas tenir longtemps.
Je vais certainement les laqué en rouge.
la moto est noire, moteur gris alu, le cadre rouge a l'arrière, noir a l'avant...
Je me tâte...