Electrique - feu additionnel

La nouvelle égérie Guzzi est arrivée. Le 1200 Sport, un futur mythe ?

Modérateur : Centaurdedé

Avatar de l’utilisateur
Nemo di Gambetta
Tour de France
Messages : 527
Inscription : 25 mars 2012, 17:56
Localisation : sud est (13/05)
Contact :

Electrique - feu additionnel

Message par Nemo di Gambetta »

Salut à tous

il me manquais juste un peu de temps pour passer en mode révision montage.... après s être fait une bonne rasia de noël... le temps libre est là!

j avais commandé des spotlight à led, que j avais pour projet de monter sur les crashbar H&B... avec le kit livré c est facile en quelques tours de cle... mais reste la partie électrique...

il me semblait avoir lu / vu dans un post un schéma de montage, montrant l'esquive du direct batterie par une grosse fiche sous le réservoir ... manque de pot, après l'avoir sortit avec la boite à air... rien trouvé de tel!
il me semble également avoir lu que moto guzzi avait prévu le montage des feux additionnels sur cette fameuse broche...

quelqu'un aurait il une idée du lieu où je pourrai trouver ce "carrefour" électrique?

merci de votre aide
Sans maîtrise la puissance n'est rien !!!
"la sagesse est d’être fou lorsque les circonstances en valent la peine"
1200's ²v Zoo7
1100 CALIF Special Sport ALU 2004
Avatar de l’utilisateur
Nemo di Gambetta
Tour de France
Messages : 527
Inscription : 25 mars 2012, 17:56
Localisation : sud est (13/05)
Contact :

Message par Nemo di Gambetta »

http://www.guzzitek.org/atelier/gb/1200 ... ier(F).pdf

page 55 sont détaillées des cosses pour
20 : Ligne CAN - H (ccm/tableau de bord)
29 : Ligne CAN - L (ccm/tableau de bord)
qu est ce?! on les retrouve sur le détail du TDB un peu plus bas numérotés en 26 27

pensez vous que je puisse me bancher dessus?

merci de votre aide
Sans maîtrise la puissance n'est rien !!!
"la sagesse est d’être fou lorsque les circonstances en valent la peine"
1200's ²v Zoo7
1100 CALIF Special Sport ALU 2004
Avatar de l’utilisateur
Guzzouille
World Trip Runner
Messages : 4112
Inscription : 21 août 2006, 13:29
Localisation : CHuisse

Message par Guzzouille »

Les lignes CAN sont le bus de liaison entre l'ECU et le tableau de bord.
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Avatar de l’utilisateur
Nemo di Gambetta
Tour de France
Messages : 527
Inscription : 25 mars 2012, 17:56
Localisation : sud est (13/05)
Contact :

Message par Nemo di Gambetta »

merci guzzouille

je pense piquer le ju sur le neiman directement... plus facile
Sans maîtrise la puissance n'est rien !!!
"la sagesse est d’être fou lorsque les circonstances en valent la peine"
1200's ²v Zoo7
1100 CALIF Special Sport ALU 2004
Avatar de l’utilisateur
fasty
World Trip Runner
Messages : 4120
Inscription : 03 juin 2012, 19:10
Localisation : Toulouse C...!

Message par fasty »

Tu as du courant facile à repiquer au niveau des fusibles sous la selle, tout près de la trousse à outils.
Avec la doc , tu sais au moins sur quoi tu te branches !!!
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Nemo di Gambetta
Tour de France
Messages : 527
Inscription : 25 mars 2012, 17:56
Localisation : sud est (13/05)
Contact :

Message par Nemo di Gambetta »

finalement j ai piqué sur le faisceau sous le réservoir, avec un bippeur j ai pris sur le contact... comme ca possible de l allumer même si moteur éteint, mais impossible sans contact (évitant les pannes de batteries)
Sans maîtrise la puissance n'est rien !!!
"la sagesse est d’être fou lorsque les circonstances en valent la peine"
1200's ²v Zoo7
1100 CALIF Special Sport ALU 2004
Répondre

Revenir à « 1200 Sport »