je viens encore prendre les bons conseils ici car je voit qu'il y'à des connaisseurs !
je posséde donc une v7 850 GT de 72 depuis un an , j'ai fait le minimum pour passer l'été , pneu , garnitures tambours , allumage et depuis peu des carbus tout neuf pour remplacer les vhb dont les boisseaux étaient hs , là dessus l'ami Gisa ma bien aidé !

d'ici peu je vais donc m'attaquer à la resto compléte ( faut que çà tourne pour mai juin

cette machine n'à apparement pas de blém , j'ai fait 1.000 bornes avec , je vais donc aprés démontage complet faire , peinture cadre , reservoir et autres , traitement int du reservoir (avant peinture ) , le circuit electrique complet , ai changé les charbon du démareur , me restera la dynamo à verifier , condo , rupteur sont neuf ( voir les ressorts

le netoyage du filtre centruge à était fait ma dit Jl Rigouste .
qui aurait il à changer en prévention sur la boite et l'embrayage ?
et je passe sur les câbles , gaines et autres boulonneries et la pose de repose pied wagon , mon but étant de lui donner un aspect " Eldorado "
voilà , du taf à venir et je compte bien sur vos précieux conseils pour y parvenir ! je vous met une tof de la bestiole et je posterai au fur à mesure du chantier ....