V50 II - Cheminement du cable d'embrayage
-
- Tour du paté de maison
V50 II - Cheminement du cable d'embrayage
Bonjour,
je suis en train de remettre en route un V50 II qui était équipé d'un guidon style California ,
je lui ai remis son guidon d'origine, mais je galère pour retrouver le cheminement exact du cable d'embrayage quelqu'un peut-il me renseigner.
Pour cette moto, je cherche un coffre plastic pour la boîte à outils.
Pouvez vous m'indiquer la manière de purger les freins couplés par qui on commence ?
Si quelqu'un est interressé, je donne un par brise style California je peux envoyer photo
Longue vie à nos Guzzi
je suis en train de remettre en route un V50 II qui était équipé d'un guidon style California ,
je lui ai remis son guidon d'origine, mais je galère pour retrouver le cheminement exact du cable d'embrayage quelqu'un peut-il me renseigner.
Pour cette moto, je cherche un coffre plastic pour la boîte à outils.
Pouvez vous m'indiquer la manière de purger les freins couplés par qui on commence ?
Si quelqu'un est interressé, je donne un par brise style California je peux envoyer photo
Longue vie à nos Guzzi
-
- Connait son département
Re: V50 II - Cheminement du cable d'embrayage
Pour le cable,je peux te dires cela demain ,quant il fera jour car de tête, j'ai un doute, sous la poutre du cadre sous le réservoir !!.
Pour la purge , comme en toute mécanique d abords le frein le plus loin du maitre cylindre et la, c'est l'avant et finir par l’arrière ,
enfin j'ai fait comme cela .J'ai une VIII
fier comme un coq , je confirme demain pour le cable.
a plus
Pour la purge , comme en toute mécanique d abords le frein le plus loin du maitre cylindre et la, c'est l'avant et finir par l’arrière ,
enfin j'ai fait comme cela .J'ai une VIII

a plus
- variel
- World Trip Runner
Je confirme, on commence par le plus loin et on finit par le plus près, comme sur une voiture.
Par contre, je confirme aussi que ça n'est pas cadeau à faire tout seul.
LMT
Par contre, je confirme aussi que ça n'est pas cadeau à faire tout seul.

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
-
- World Trip Runner
pour le frein arrière il faut qu il soit au dessus du bras oscillant
si c'est le cas tu peux le laisser en place sinon il faut le maintenir au dessus
et la il faut mieux être deux
A+ OLIVIER
si c'est le cas tu peux le laisser en place sinon il faut le maintenir au dessus
et la il faut mieux être deux
A+ OLIVIER
-
- European Tour
Pour le cable, le cheminement "normal" est par le centre du moteur, juste au dessus du cylindre droit,
Mais perso je préfère le faire passer en dessous du cylindre, la courbure est moins forte donc la commande moins dure.
En haut, il faut vérifier que la gaine n'est pas pincée quand on tourne le guidon à droite.
2 colliers rilsan non serrés pour le tenir le long du tube droit du cadre.
Mais perso je préfère le faire passer en dessous du cylindre, la courbure est moins forte donc la commande moins dure.
En haut, il faut vérifier que la gaine n'est pas pincée quand on tourne le guidon à droite.
2 colliers rilsan non serrés pour le tenir le long du tube droit du cadre.
In Guzzi we trust
-
Ben te voila servit, ca c'est de l'entraide .
Pour ma part , j'ai vidangé tout le circuits des deux freins seul sans difficultés ,
Sur la centrale , un bout de tube un pot de confiture vide
, une clef de 8 je crois , et pompe et block et pompe et block et hop .
Bon noël à tous
Pour ma part , j'ai vidangé tout le circuits des deux freins seul sans difficultés ,
Sur la centrale , un bout de tube un pot de confiture vide

Bon noël à tous
-
Ah , j'oublie , il y a un guide cable prit avec un écrou du cache culbuteur du cylindre droit , sur la mienne il rentre , derrière le phare coté droit ,
entre le réservoir et le cadre et va dans un guide cable pres du cylindre , je pourrais faire un photo s'il s’arrête de pleuvoir .
entre le réservoir et le cadre et va dans un guide cable pres du cylindre , je pourrais faire un photo s'il s’arrête de pleuvoir .
-
- Tour du paté de maison
Merci à tous pour vos infos, je devrais m'en tirer pas trop mal, juste une précision après la colonne de direction,
Il passe à droite mais à l'extérieur du cadre ou bien entre le tube du cadre horizontal et la boite à air pour finir à sa fixation ?
Il passe à droite mais à l'extérieur du cadre ou bien entre le tube du cadre horizontal et la boite à air pour finir à sa fixation ?
- variel
- World Trip Runner
Il passe entre le tube et la boîte à air, si tu le fais arriver par le dessus du cylindre droit.
LMT
LMT
The deeper you go, the further you get.