Que de bonne nouvelles en cette fin d'année !. Ca commence par une prise en charge des pièces de la distribution en dehors de la période de garantie (à confirmer), ça se poursuit par prise en charge des pièces ET de la main d'oeuvre par Guzzi. C'est Noêl !.
En ce qui me concerne révision des 20000 de ma NTX 8/2011 chez squadra moto à Toulon : 398 euros; seul le changement d'huile de fourche n'a pas été fait (à ma demande, on fera ça à 30000).
Selon le chef d'atelier les problèmes de distri qu'ils ont eu concernaient les modèles 2008-2009.
J'envisageais de vendre ma Stelvio, j'avais d'ailleurs mis un post sur le site. En fait je fais de moins en moins de route et je l'utilise pour la ville (à Marseille !) et de court trajet et c'est pas la meilleure pour cette utilisation.
J'ai envisagé de m'acheter une V7 que je trouve super mignone mais j'ai trop peur de perdre les sensations du moteur de la Stelvio qui devient de plus en plus onctueux au fil des kilomètres.
Ps : en 20000 km 1 ampoule de phare, 1 jeu de pneu Metzeler Tourance, plaquettes de frein arrière et une mise à l'air du réservoir d'essence qui était coincée au montage. C'est tout.
Noël
Modérateurs : fafalastuce, Roland
- jeanbat 31
- European Tour