vieux motard que jamais
vieux motard que jamais
bonjour à tous. je vous rejoins sur le site apres vous avoir lu pendant plusieurs mois, je suis guzziste depuis ...houla! l'année de naissance de ma 850 t3 (chez dédé rue masséna en 76, pas d'aujourdhui n'est ce pas ERIC j'ai cru te reconnetre dans un poste sur merle a macon) et je l'ai toujours. elle partage le garage avec une calif vintage de toute beautée. elle a voisiné avec: tantot une HD pendant une dizaine d'années puis une 1100 breva et une 1200 norge avant de redevenir un peut plus serieux (les deux precedentes guzzy vont tres mais alors tres bien, mais sont beaucoup trop rapides ou bien je ne suis pas raisonnable ce qui est vrai aussi) voila pour la presentation pour le reste soyez indulgents avec moi, je ne suis pas tres fort avec un ordinateur (mon gone s'en charge).
- zechef
- European Tour
Salut Philoche, ça fait plaisir de te revoir! alors t'as réussi à cliquer? bravo!
Tu me remets?
Tu me remets?
Rémi / ZeChef du MCP PetitsCubes (et gros caillou)
1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans, puis 1200 Tiger pendant 2 ans, puis beumeu 1200RT moche mais efficace !
"La vie est courte, mais large." Jim Harrison
1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans, puis 1200 Tiger pendant 2 ans, puis beumeu 1200RT moche mais efficace !
"La vie est courte, mais large." Jim Harrison
salut philoche!!
c est sure,!!!que de bon souvenirs chez dédé ou la clientèle était considérés comme des amis .
l ordi =moi, c'est pareil ,je suis pas accro de cette technologie,mais il faut dire que c est génial pour des avis ,conseilles et retrouver les collègues de jeunesses
guzziste dans l âme tu était et tu es resté!!!
a bientôt
c est sure,!!!que de bon souvenirs chez dédé ou la clientèle était considérés comme des amis .
l ordi =moi, c'est pareil ,je suis pas accro de cette technologie,mais il faut dire que c est génial pour des avis ,conseilles et retrouver les collègues de jeunesses

guzziste dans l âme tu était et tu es resté!!!
a bientôt
- Centaurdedé
- Ecrit trop, roule pas assez !!!

Bienvenue sur le Forum , Guzziste tu l'es depuis ... un moment !
La 850 T3 mon premier rêve de Motard (inassouvi) donc nous devons avoir le même age ...

La California Vintage ne te rappelle pas la 850 T3 California ?
Je te souhaite beaucoup de plaisirs avec ton égérie .
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)