compteur breva 1100 v

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne, la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
christ 05

compteur breva 1100 v

Message par christ 05 »

Bonjour a tous , juste une question le compteur de 1200 breva il va ou pas sur une breva 1100 V ?? merci cordialement :roll:
jean jacques 29
World Trip Runner

Message par jean jacques 29 »

J'ai roulé pendant 1000 km avec un compteur de 1100 Breva sur mon 1200 sport 2v (pour test) sans probleme

Il faut juste veiller que les 2 soit avec ou sans ABS et connaitre les no des clefs si codés

Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)

Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!! :mrgreen:
christ 05

Compteur 1100 breva

Message par christ 05 »

bonjour a tous alors mon compteur remarche sans avoir démonté j'ai simplement envoyer du dégripoil dans les fiches qui se trouvent derrière le compteur mystère mais sa marche :lol:
walter
Tour de France

Message par walter »

Quand j'ai monté mon indicateur de rapport,que j'ai branché dans le faisceau avant sous le tableau de bord,j'ai profiter de mettre un poil de vaseline dans chaque connectiques quand elles sont en bon état ,faut en mettre très peu avec une pointe dans chaque trou en ne débordant pas sur la fiche. Surtout avoir une précision d'horloger,avoir une bonne vue où alors faite comme j'ai fait avec une grande loupe que l'on met sur la tête çà demande beaucoup de temps;mais çà paye par la suite, étant donné qu'elle ne sèche jamais.J'avais fait aussi auparavant toute les connectiques bientôt 5 ans, batterie d'origine sans jamais l'avoir recharger une fois, je démarre au quart de tour ;;bon c'est une batterie au gel :wink:
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »